Association des écuries de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association des écuries de l'espoir

J'avais un rêve... je voyais des poney, je voyais des cavaliers, je voyais des couples. Dans ce rêve la violence n'existait pas ni cet égoïsme étrange. il s'agissait d'un rêve d'espoir, alors vient nous rejoindre ( écurie virtuel)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 balade Chloé Et Rose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé Johnson

Chloé Johnson


Messages : 73
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26

balade Chloé Et Rose Empty
MessageSujet: balade Chloé Et Rose   balade Chloé Et Rose Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:15

Je courrus preparer Louba pour cette balade que j'attendais tant ! Mes cheveux lachés volait au vent je sentais comme un sentiment de liberté mais aussi d'exitation ... Il faisait chaud et il me semble que c'etait le temps ideale pour faire une balade qui j'espere pourra me faire connaitre Rose vraiment ! Je pris mes affaires mon tapis noir mes protecs noir aussi et hop je vais la brosser longtemps je voulais qu'il soit beau voir parfait comme pour l'impressionner car pour moi ce n'etait pour l'instant qu'un etrangere j'espere juste qu'elle le sera moins lorsque nous aurons fait cette balade ! je mis la selle les protecs le filet je me prepara vite fait et alla attendre Rose a la sortie des autres ecuries ... Je m'imaginais la voir sortir de cette ecurie me souriant mais bon peut etre que elle n'osera pas me parler et que je repartirais decu ne sachant presque rien d'elle ... cela me frusterais c'est sur ! Apres 5 minutes d'attente voir plus Je commencais a m'impacienter peut etre qu'elle n'a pas voulu accepter la proposition de mona et que du coup celle qui a organiser cela me cherche pour me dire que c'est annulé je n'espere pas que ce soit ca ! J'avais peur qu'elle ne veule pas se livrer et tout simplement qu'elle soit froide ... qu'elle ne parle pas mais peut etre qu'avec ma joie et l'envie de la connaitre j'arriverais a la faire parler ...
Et enfin je la vis sortir de l'ecurie talisman en main

-Salut Rose !
je m'approcha lentement avec un peu d'anxiété tout de meme, enfin la balade et les questions allait pouvoir commencer !mais rien n'etait fait tout pouvait basculer d'une question a une autre ... Allait elle etre elle meme ou une autre est ce qu'elle saura me faire rever et est ce qu'elle sera comme je l'attendais ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Darley

Rose Darley


Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2011

balade Chloé Et Rose Empty
MessageSujet: Re: balade Chloé Et Rose   balade Chloé Et Rose Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:05

Mona m'avais fortement suggéré de faire une balade avec Chloé et Talisman. Au nom de cette jeune fille j'associais une chevelure blonde du moins me semblais -il que c'était elle. Je me sentais minable, je n'avais jamais cherché à connaitre les autres, même dans le cas de Julie c'était elle qui était venue à moi mais que devais-je dire, que disait-on aux gens? Je ne savais parler, je ne savais aller vers les gens c'était pas moi, moi j'avais toujours été solitaire. Je ne connaissait le genre d'écurie ou tout le monde se parlait moi, je ne connaissais que les écuries froides ou des regards jugeaient derrière ton dos et ou chacun essayait d'être meilleur que la précédente. Je fit vite le pansage de Talisman mais de la poussière rendait son dos noir un peu plus claire que d'habitude. Je lui mis ma selle, son filet, ses cloches encore sales du dernier concours, des guêtres étranges gagnées en concours et mon tapis rouge ainsi que mon collier de chasse. Je mis vite ma bombe sur laquelle on pouvait encore voir des traces de boue et mes bottes n'étaient pas dans un meilleur état. Je pris mes vieux gants en cuire aussi et je partis en direction écurie des poneys de club. J'avais la tête basse et le cœur serré, je ne savais pas quoi dire, je n'étais pas le genre de fille qui parlait. Que disait-on la première fois qu'on voyait une personne? " Bonjours"? Nan cela me semblait de la science fiction et pourtant à la gauche de mon oreille j'entendis comme venu de très loin " salut Rose". Je l'avais presque dépassée. Gênée je fis quelques petits pas en arrière la tête toujours basse.
- Excuse-moi, dis-je d'une voix sincère en relevant doucement la tête. Je... j'étais dans mes pensées.
Cette fois je la regardait mais mon regard était vide comme toujours sans expression, pas de haine ni de joie. Je pris les rênes de Talisman et me mis lentement en selle avant de regarder Chloé pour lui demander si on pouvait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Johnson

Chloé Johnson


Messages : 73
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26

balade Chloé Et Rose Empty
MessageSujet: Re: balade Chloé Et Rose   balade Chloé Et Rose Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:34

A mon avis elle ne m-avait pas vu au depart en effet elle ne repondit pas immediatement a ma salutation ce qui me donna limpression qu-elle n-avait pas envie du tout de faire cette balade . je pense quelle devait etre du genre solitaire pas sociable qui reste seule comme beaucoup de monde dans le monde du cheval ... Je n-etait pas fan de ce genre de personne mais -avais envie que cela change car ces personnes peuvent se reveler etre des supers etres gentil et comprehensif ... J-avais envie de la faire parler quelle se confit a moi un peu du moins !
Elle monta sur talisman et me regarda d-un air de dire on z va ?

Je monta donc sur Louba et comme par magie il ne bougea pas une seconde !
- Comment vas tu ? Tu as deja fait une balade dans les environs moi c-et la premiere fois !
J-attendais maintenant ca reponse avec impatience ... pour linstant elle me parraissait gentille pleine de recources et puis qui peut beaucoup m-apprendre ! Je crois que cette balade allait bien se passer enfin tout reste quand meme a faire rien est gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Darley

Rose Darley


Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2011

balade Chloé Et Rose Empty
MessageSujet: Re: balade Chloé Et Rose   balade Chloé Et Rose Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:20

Chloé parla, me demanda milles questions et moi je ne savais pas comment elle faisait pour placer autant de mot en une seconde. Je fis non de la tête à ses paroles ne sachant quoi répondre. Je n'avais rien contre Chloé ni même que ca me dérangeais de lui parler j'avais juste perdu l'habitude de parler aux gens et ma langue se tordait dans ma bouche sans que les mots ne sortent. Je lui fit signe de prendre à gauche suggérant simplement un chemin à prendre sans vraiment savoir ou celui-ci allait nous mener. Je voulais lui poser une question sur elle, sur le cheval, sur n'importe quoi mais je ne savais quoi dire que disait-on aux gens qu'on ne connait pas? Par ou commençait-on généralement pour parler sans paraître idiot ni vulgaire. Il fallait aussi que je pose une question à laquelle j'étais capable de répondre moi aussi juste ua cas ou elle me retournerait la question. J'aurai voulu parler de sa famille mais il m'étais impossible de parler de la mienne. J'aurai voulu savoir si elle avait un cheval ou un poney mais j'aurai dû parler de Justice. J'aurai voulu parler de ses rêves mais je ne pouvais lui faire part des miens sans ressentir cette éternelle douleur au fond du cœur.
* Je suis désolée Chloé, j'y arrive pas*.
Mon esprit répétait inlassablement les mêmes mots à chaque pas que Talisman faisait.
De désespoir une larme coula sur ma joue mais j'avais réussie à la cacher aux yeux de Chloé. Qu'étais-je devenue. Lorsque je devais répondre à des interviews avant la mort de mes parents je l'avais toujours fais avec le sourire et j'avais toujours déballée ma vie mais déjà après, je fuyait les gens aux micro si j'en voyais un mes larmes leurs suffisaient je n'avais jamais eu besoin d'ouvrir la bouche.
* Il y a de petites choses qui détruisent tout*.
Les gens m'admiraient jadis pour mon élégance, pour mon sourire, pour ma joie de vivre, pour ma franchise et tout le monde voulais que j'aille toujours plus loin avec mon beau gris Eternity. Si seulement ce nom avait pu être inspiré de la réalité.
* Papa, maman, ...*
Et soudainement j'avais juste envie d'être une sourie et de disparaître sous la terre tellement j'étais mal dans ma peau à ce moment précis. Un grand champ se présentait à notre droite et il semblait ne jamais finir. Longue ligne droite qui se terminait ou le soleil se couchait.
Soudain Talisman fit quelques pas nerveux qui me firent sortir de ma tête. Un grand bruit passa à notre gauche et Talisman partit dans le champ au grand galop, je ne savais même pas qu'un poney pouvais galoper aussi vite. La terre sous ses sabots était encore mouillée par la dernière pluie et je n'osais le mettre en cercle je restait donc là en place comme une débutante ne comprenant pas vraiment se qui m'arrivait. Cela dura, dura, le champ semblait être sans fin Chloé devait être quelque part derrière moi ou peut-être était-elle restée en place et avait réussi à clamer Louba moi en tout cas je galopais, galopais. Et au fur et à mesure les rythme se calma du moins Talisman contrôlait ses foulées et une sensation étrange me traversa. Un semblant de bien être, comme si plus rien ne me rattachait, me touchait, comme si je volais. J'étais libre et mes lèvres dessinèrent un sourire et je me mis à rire, rire encore et encore chose que je n'avais pas faite depuis deux ans un son étrange tout d'abord et la libération. Je ne pouvais plus m'arrêter.
Talisman ralentit et s'arrêta enfin mais moi je riais toujours, Chloé n'était pas encore là. J'étais seule pour le moment du moins et je riais dans un champ en pleine nature sous le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Johnson

Chloé Johnson


Messages : 73
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26

balade Chloé Et Rose Empty
MessageSujet: Re: balade Chloé Et Rose   balade Chloé Et Rose Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:44

Je compris immediatement que Rose n'arrivait pas a parler elle devait souffrir interieurement la seule chose qu'elle reussi a me faire comprendre c'est un non de la tete a ma question precedente pourtant elle me fis signe de tourner a gauche dans un chemin elle devait alors connaitre mais je decida de la laisser se mettre a l'aise ...il le fallait si je voulais reussir a la faire parler ou du moins un peu pas forcement des la premiere fois sur sa famille ou autre mais du moins sur ses experiences ... Pourquoi etait elle si renfermer que c'etait il passé entre ses années de gloire et le present un accident dans l'equitation ou autre ? J'aimerais tellement qu'elle puisse me faire confiance ... si seulement elle ne parlait pas elle restait muette comme si elle ne pouvait pas ouvrir la bouche comme si cela etait interdit pourtant a son age elle devrait etre libre de faire ce qu'elle veut du moins de parler quand meme !
Nous arrivames dans un grand champ et talisman pris la tete ... Il partit tellement vite que Louba nu pas le temps de comprendre qu'il pouvait galoper le champ etait long et j'avais l'impression d'etre libre a chaque foulées de galop c'est se mot qui revenais dans mon esprit "LIBRE" "LIBRE" "LIBRE" ...
Je vis enfin Talisman et Rose il etait arreter et pour une fois je vis Rose sourire aux eclats je crois que ce galop l'avais deja un peu ouverte du moins a son cheval et a sa nature ...

- Et bah il galope vite ton poney ! Le mine est a la traine derriere !
Et je souris pour la mettre encore en confiance mais il ne fallais pas quand meme que j'en fasse trop non plus si elle voulais faire le pas ca devait etre elle pas moi ... Je repris la tete et continua le chemin en direction de la foret...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Darley

Rose Darley


Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2011

balade Chloé Et Rose Empty
MessageSujet: Re: balade Chloé Et Rose   balade Chloé Et Rose Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:13

Dans mon état d'euphorie j'aurai pu parler à n'importe qui, j'aurai pu tout dire j'aurai pu redevenir moi-même.
- Hahah je ne savais pas qu'un poney pouvait galoper aussi vite, et pourtant j'en ai connu des bons poneys!!!
Je riais toujours mais le vent me rapportait mes paroles et je compris que j'en avais trop dis, trop pour me protéger moi-même. Par mes mots je l'avais invitée à me poser des question, des question auxquelles en réalité je n'avais pas envie de répondre. Pour la première fois, ma tête se tourna vers ses yeux et mon sourire disparu quelque peu. Un sentiment étrange s'engouffrait dans ma chaire, dans mes veines, dans mon sang, dans mon être tout entier. Quelque chose qui me disais de ne pas fuir son regard, quelque chose qui me calmait, qui me disait d'attendre. Mes paupières se baissèrent une fraction de seconde mais se relevèrent et mes yeux vert regardaient cette fois droit devant la jeune fille aux cheveux d'or.
Je savais qu'elle allait parler et je savais aussi plus ou moins ce qu'elle allait dire et d'une certaine manière j'étais prête. J'avais peur, mais je m'attendais à prendre le coup en pleine face. Il le devait, je devais vaincre cette peur. J'avais parlé à Julie de ma famille, de Justice mais je m'avais jamais parlé d'Eternity et de tout ce qui accompagnait ce poney comme si ne pas en parler pouvait faire disparaître cette réalité de ma mémoire, changer les souvenirs en cendre et les laisser s'envoler dans le vent.
Eternity... je voyais des drapeau, je voyais la foule, je voyais de grandes carrières avec des obstacles à plus de 1m35, je voyais les rires, je voyais des champions et ce qui me choqua le plus c'était que je me voyais moi, rire, même après le départ de mes parents. Je riais, parce que je n'avais pas encore réalisé, je m'étais battue dans l'illusion que rien avait changé. Et Eternity était parti emportant mon monde de rêve, tirant les rideaux et me laissant là, face à la pur et simple réalité.



( HS: ca fait trop du bien de s'appliquer un minimum pour écrire maouh!!! trop cool vas-y continue!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Johnson

Chloé Johnson


Messages : 73
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26

balade Chloé Et Rose Empty
MessageSujet: Re: balade Chloé Et Rose   balade Chloé Et Rose Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:48

Rose parla enfin ... Un premier pas deja ce qui me plaisait vraiment j'eue l'impression que son coeur et son etre etait pres a me livrer tous ces secrets ... Elle parraissait tout de meme un peu retissante comme si elle attendait ma question pour que le moment passe rapidement qu'elle ne sens rende pas compte mais je devais poser une question rapide et simple dans laquel elle ne devait pas senttir de faux semblant comme si je devais encore une fois lui dire par milles mots ce que je pensait tourné la question pour qu'elle ne se doute pas de ce que je savais deja par Mona pour l'instant du moins les details quoi ...
J'hesitait encore sur la formulation ... est ce que il fallait y aller franquo ou bien jouer la carte de la sensibilité ce qui etait sur c'est que je voulais qu'elle me dise ce qu'elle voulait je ne devais en aucun cas la brusqué je decida alors qu'elle me dira ce qu'elle voudra ...

- Ouai moi non plus je ne savais pas que les poneys galopait si vite mais dit moi Rose, Ca fait combien de temps que tu monte a cheval ?
Cette premiere question me semblait correcte pas trop directe et surtout pas trop indiscrete ... du moins je l'espere j'attendais avec impatience sa reponse tout en me sentant libre comme l'air sur le dos de mon poney Bai que je montais pour les dernieres fois cette année cela me faisait mal au coeur mais a la fois Louba avait ete bien pour reprendre les compets mais pas pour aller plus haut ...!
Mes cheveux lachés sous ma bombe volait ... le vent s'emgouffrait dans mon casque , libre c'est ce que j'etais pour l'instant ...


(HS : TOTALEMENT D'Acc Smile Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Rose Darley

Rose Darley


Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2011

balade Chloé Et Rose Empty
MessageSujet: Re: balade Chloé Et Rose   balade Chloé Et Rose Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:09

Sa question vint enfin, moins directe que je ne le pensais, elle s'approchait de l'essentiel à quatre pattes comme un chat de quelqu'un qu'il ne connait pas. Je me revoyais souriante dans mes petites bottines, un pantalon beige et une veste de concours un peu à l'anglaise mais trop grande pour moi. J'avais trois ans et c'était mes premiers championnats que je faisais en mini-hunter sur le dos d'un poney de mon club, un tout petit poney gris clair. J'étais incapable de me souvenir de son nom comme si mon cerveau avait annulé cette partie de ma vie. Le disque dure jeté dans l'eau de la rivière effaçant toutes les images du passé.
Je souris en revoyant ces images. Je me voyais de l'extérieur comme dans un film, la petite gamine qui parle qui parle et qui parle encore pour rien dire rigolant et alignant des paroles incompréhensibles.

- Oh, très longtemps tu sais...
Je souriais toujours mais je ne la regardais pas encore j'avais la tête un peu relevée vers l'horizon fixant un point qui n'existait pas quelque part là-bas au loin.
Soudainement l'image des voyages, de moi quelque part dans un autres pays sur une grande piste d'obstacles, le sourire aux lèvres le bras levé en signe de victoire, me vint. Au fond de moi, je le savais bien pourtant, j'avais eus ce genre de rêves mais ils s'étaient envolés sans moi quelque part au loin en compagnie de mon ancienne vie et maintenant il ne restait que moi ici-bas. Moi, seule, sans rêves, sans but, errant simplement dans mon univers avec rien pour m'attacher, rien.

- J'avais trois ans à mes premiers championnats.
J'avais décidé de donner plus de détails pour ne pas paraitre vulgaire mais aussi pour laisser Chloé poser des questions en surface sans essayer de percer tous les détails, les mystères de ma simple vie.
Je le savais, il me fallait reprendre confiance ne moi, redevenir quelqu'un et ne pas être seulement cette loque, ce corps dans un espace trop grand pour lui. Il me fallait être l'espace, le dompter pour m'y fondre dedans et y briller comme une étoile dans le ciel nocturne. Si seulement je pouvais juste avoir un signe, un petit quelque chose à quoi me raccrocher. Avec Eternity tout rêve m'avait été enlevé. Je me retrouvais dans un club à monter des poneys encore et encore alors que si les choses avaient été autrement... si... si mes parents étaient encore en vie... Je me voyais sur des obstacles de 1m40 en internationaux montant un cheval.

Revenir en haut Aller en bas
Chloé Johnson

Chloé Johnson


Messages : 73
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26

balade Chloé Et Rose Empty
MessageSujet: Re: balade Chloé Et Rose   balade Chloé Et Rose Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:37

Elle avait enfin parler enfin ouvert une des portes fermé jusque la de son coeur cela me faisait fortement plaisir parce que cela voulait dire qu'au fond elle commencait un peu a me faire confiance parce qu'on ne dit pas n'importe quoi a nimporte qui ca tous le monde le sait ... Elle avait donc trois ans lors de ces premiers championnats mais que c'est genial !! Elle devaait avoir la classe sur son poney... Mais alors pourquoi etait elle en train de reconsrtuire sa carriere au ecuries del'espoir ? Pourquoi elle etait pourtant promise a une grande carriere vu l'age auquel elle commenca les competition mais que c'etait il passé un accident qui l'avais tromatisé ? Un accident avec ses proches son poney sa monitrice ?? Je voulais le savoir si j'avais pu ne ceresse qu'un instant penetré dans son corps pour voir comment elle fonctionnait qu'est ce qui la bloquait !
-Ouahh Trois ans mais c'est hyper jeune tu en de la chance et tu a fais de bon resulatts ?
Je crois que cette derniere question n'etais pas trop indiscrete ni trop directe je n'avais jamais eu de mal a parler avec les gens meme si generalement je n'aimais pas vraiment parler ou discuter tout simplement apprendre a connaitre des gens renfermé comme Rose mais elle elle avait tellment a m'apprendre ... pourtant je sentais que plus on marchait dans cet air libre plus elle se recroquevillait comme si elle attendait une question ou un evenement qui la ferais tomber tel une rafale de vent pourtant il faisait beau ... Nous etions bien enfin peut etre pas elle finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Darley

Rose Darley


Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2011

balade Chloé Et Rose Empty
MessageSujet: Re: balade Chloé Et Rose   balade Chloé Et Rose Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:08

La discutions prenait un penchant plus délicat. Je devais bien en parler, je devais reprendre confiance. Des résultats... oui... je me revoyais à mes 8 ans en A2 sur Justice galopant vite, très vite et Justice sautait et ce fut la victoire. L'année suivante un peu moins vite mais plus haut. Et enfin avec Eternity, les championnats d'Europe. Mais pourquoi seulement n'étais-je pas fière de ma carrière? si j'en étais là c'était grâce à eux, mes parents...
- Oui, il y a eu du bon, Justice est un très bon poney, et celui d'après aussi l'était. C'est juste une question de chance, ajoutai-je plus pour moi-même.
Justice, il était si jeune à l'époque. Il avait seulement un an de moins que moi après tout. Justice, le seul être qui me restait encore. Oui de la chance, mes parents m'avaient toujours soutenus et la preuve était que sans eux je n'étais rien. Plus de poney, plus de cheval, plus d'avenir. C'était simple, il fallait du talents certes mais aussi du soutient et de l'argent. J'aurai voulu savoir pour Chloé, elle et les chevaux, savoir comment d'autres s'en sortaient mais d'une certaine manière je n'osais pas. Je voulais lui dire que j'avais été soutenue, que mes parents m'avaient tout données et ainsi j'aurai pu lui dire mes victoires, lui raconter tout, tout, mais comment lui dire tout cela sans avoir l'impression de se venter, comment lui dire sans prononcer ces mots: papa, maman...
Non, je n'y arrivais pas, je ne me sentais pas prête. Pas pour cela.
Pourtant...

Revenir en haut Aller en bas
Chloé Johnson

Chloé Johnson


Messages : 73
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26

balade Chloé Et Rose Empty
MessageSujet: Re: balade Chloé Et Rose   balade Chloé Et Rose Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:57

Elle parlait enfin sans gene ou presque et se livrait elle me regardait dans les yeux en disant ses resultats certes elle ne s'aventurais pas a poser des questions que je lui pourrais lui retourner alors je decida de lui en poser moi et qû'elle pourrait me les retourner si l'envie lui prenais cela ne me derangeait pas du tout de lui parler de moi ... je n'avais pas vraiment de complexe il etait facile d'etre la plus petite de sa famille et de profité de la culpabilité quelquonc de ses parents je trouvais cela tres amusant mais elle pouvait elle faire ca avec les siens ? Etait ils proche d'elle la soutenait elle dans ses actes ... mais toujours cette meme question qui me derangait mais je ne pouvais la poser elle serais trop genée vu comme elle l'etait au debut de la balade ...
Pourquoi avait elle tout arreter pour venir aux ecuries de l'espoir ?? Pourquoi alors qu'elle avait justice et qu'elle prenait tout les podium elle n'etait maintenant qu'en 1 m ??

- Ah ouai tu avais justice ? Il est toujours a toi et les autres poneys ils s'appelaient comment ? Ils t'appartenait aussi ? Quelle chance !
J'avais fait mine de m'interesser a justice pour ne pas parraitre trop insensible comme si je le savais deja ce qui etait le cas ...
Mais Rose n'etait pas a l'aise elle avait une expression lointaine comme si ce que je disais n'etait rien comparé a ce qui volait ses pensées mais a quoi pensait elle ? A quoi des bons ou des mauvais souvenirs ? Une tragédie elle tomber ou elle gagner ??
Je voulais le savoir mais je ne pouvais pas si elle ne voulait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Darley

Rose Darley


Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2011

balade Chloé Et Rose Empty
MessageSujet: Re: balade Chloé Et Rose   balade Chloé Et Rose Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:46

J'avais juste envie d'abandonner, de lui dire d'aller sur poneydesport02 le célèbre blog qui donnaient tous les résultats des cavaliers poneys les plus célèbres. Elle aurai pu y trouver ma carrière sans trop de difficultés car Eternity était un poney célèbre et il avait déjà beaucoup de fans avant même que je connaisse son nom mais cela aurai été se venter du moins de mon point de vue. Pourtant même sur ce blog rien ni personne ne savais pourquoi un membre de l'équipe avait subitement disparu des circuits. Ne plus avoir de poney n'était généralement pas un problème, il y en avait d'autres de bons à louer chaque année et pourtant, je me retrouvais sur des 1m et personne ne pouvais se douter pourquoi, comment j'en était arrivée là et d'ailleurs personne ne savais que c'était réellement moi qui montait Silver et Talisman. Pour les fans de poneys, j'avais tout simplement disparue. Et en y pensant plus profondément je m'en foutais de ma carrière, de mes victoires, tout cela était bien fini, loin derrière moi et je savais bien que je n'avais plus la force de me hisser vers le haut. J'avais toujours eux le rêve de revenir en force pour les juniors, de montrer que j'étais encore là mais comment? avec quel cheval? Je me rendais bien compte que tout le monde pouvait avoir du talents mais que seulement très peu de gens avaient la chance de se retrouver aux championnats d'Europe et j'avais fais partie de ces gens mais cette belle époque était bien terminée et je m'en voulais presque de ne pas en avoir plus profité même si au fond je le savais bien, je m'étais donnée à fond. Non vraiment je ne regrettais rien mais j'aurai tellement voulu continuer mais je ne pouvais pas. Je n'avais plus de cheval, plus de parents capable de me financer.
- Oui, Justice m'appartient encore, je le laisse pour le club et du coup de paille moins. J'ai dressé une ponette B du nom de Lulu la Tortue et lorsque j'eus 9 ans on me loua un poney D du nom d'Eternity.
Lulu la Tortue était une ponette bien plus vielle maintenant, elle était pie et je savais juste que depuis que je ne l'avais plus elle avait fait une médaille d'argent en CCE B élite et une médaille de bronze en dressage aux championnats. Les trois poneys étaient bien connus des circuit même Justice alors que les poneys A étaient rarement célèbres, tout le monde s'intéresse seulement aux D.
Me retournant vers Chloé et me plongeant dans ses yeux je vis quelque chose d'étrange que je n'arrivais à identifier, que voulait-elle? que savait-elle déjà sur moi et pourquoi me posait-elle toutes ces questions. Elle ne devait pas me connaitre. Tout le monde connaissait les poneys célèbres mais que très peu retenaient les nom des cavaliers et cela ne m'avais pas dérangé du moins cela m'avais permis jusque là d'éviter les questions mais Chloé... Non, elle ne devais rien savoir je me faisais des films.
- Et toi?
Dis-je enfin essayant de changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Johnson

Chloé Johnson


Messages : 73
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26

balade Chloé Et Rose Empty
MessageSujet: Re: balade Chloé Et Rose   balade Chloé Et Rose Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:36

Elle se livra un peu me disant son parcours glorieux trois poneys et pas nul non des poneys qui me disait qulque chose mais je n'avais jamais ete voir ce genre de competition mes parenmts trouvant cela stupide preferere seulement me permettre de monter et rien d'autre ce qui me desolvait mais je ne pouvais rien y faire Une question me traversa l'esprit est ce qu'elle se randait conte qu'elle avait une chance inoui ... Je ne crois pas ou peut etre que si enfin ...Enfin pour la premiere fois elle me retourna la question malheureusement j'aurais preferer qu'elle en retourne une autre car c'etait maintenant a moi de lui dire ce que j'avais vecu avec Bonbon ce qui n'etait pas des plus facile mais je me devais de le faire pour qu'elle sacche que je lui faisait quand meme un peu confiance et que du coup elle pouvait me faire confiance par la suite ... Mais cela n'etait pas gagné !
- Et bien moi j'ai connu un poney fabuleux ... J'avais 10 ans Il s'appelait Bonbon et si j'en parle au passé c'est parce que il est mort d'une colique une semaine apres que j'ai arreter de le monter ... Je m'en suis un peu remise mais depuis j'ai du mal a m'attaché A des poneys ... Mais nous avons fait de bon resultats on est sorti en 80 cm
J'avais parler avec un ton melancolique parce que je ne savais pas en faire autrement Bonbon c'etait le poney de ma vie il me reconnaissait ... Je me souvient de ses oreilles dressés lorsque je venais le chercher au pré Et puis des moments qu'on a passé ensemble comme deux ames soeurs ... je passait des heures a le comtemplé assise a ses cotés ... je me souviens du jour ou je me suis couchés dans son pré qu'il ma regardé et a fait de meme c'etait simplement magique mais est ce que je reconnaitrai des moments pareil avec un autre poneys ... je ne sais pas et seul l'avenir nous le dira ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade Chloé Et Rose Empty
MessageSujet: Re: balade Chloé Et Rose   balade Chloé Et Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade Chloé Et Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi balade cours de Mai
» Casier Chloé Johnson
» Chap 5: Amélie et Chloé, premier tour
» Casier de Rose Darley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des écuries de l'espoir :: Autour du club :: Les balades-
Sauter vers: