Association des écuries de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association des écuries de l'espoir

J'avais un rêve... je voyais des poney, je voyais des cavaliers, je voyais des couples. Dans ce rêve la violence n'existait pas ni cet égoïsme étrange. il s'agissait d'un rêve d'espoir, alors vient nous rejoindre ( écurie virtuel)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Samedi 17h, Septembre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mona de Varlène
Admin
Mona de Varlène


Messages : 307
Date d'inscription : 22/05/2011

Samedi 17h, Septembre.  Empty
MessageSujet: Samedi 17h, Septembre.    Samedi 17h, Septembre.  Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:34

Samedi 17h, tandis que la chaleur devenait peu à peu moins torride et que le soleil se faisait moins intense sur nos têtes, entraient dans la carrière la plupart de mes élèves. Il s'agissait du cours avec le plus de couples de la semaine. 6 cavalières et 6 poneys parfaitement équipés. Les beaux tapis, les petites guêtres et les habits de qualité. Toutes venaient plus ou moins de familles aisées je le savais bien mais il s'agissait de l'équitation et je savais aussi à quel point ce sport était cher. Le plus petit poney était Odin du Losange. Le poney n'était pas simple car très rapide mais les progrès étaient là. Je voulais entrainer le couple pour que les deux puissent partir sur des B1 Bélites le plus rapidement possible. Après tout, il s'agissait de la dernière année de Kelly avec ce poney avant que celui-ci n'aille pour l'une des trois petites. Tilbury, le petit poney jouer, me regardait une oreille en avant une en arrière avec une expression de petit farceur. Il sautait bien ce poney même si il était plus taillé pour le cross avec son dos court et ses membres puissants. La petite Amélie avec Kelly était l'un de mes premiers espoirs pour la tournée des As. Dès Mars je voulais mettre le poney et elle sur des 1m 1m10 et à la fin de l'année un autre poney D allait lui être confié pour qu'elle puisse partir avec les deux en D élite et ensuite en Grand prix. Pour Kelly les mêmes idées me venaient à l'esprit, mais les deux allaient devoir travailler dure. Jade avec Silver. Un pincement au coeur me revint. D'une année plus jeune que les deux autres, je comptais aussi beaucoup sur ses talents surtout avec Silver qui était certainement l'un de mes meilleurs poneys. Il sautait avec une facilité déconcertante malgré son jeune âge et semblait déjà tout savoir. Je voulais laisser le temps au couple de se former avant de les mettre sur des plus grosses épreuves, de toute façon j'avais encore Rose qui me le montais sur les hauteurs. D'une certaine manière pour moi, il s'agissait du couple qui allait à coup sûr figurer parmi les meilleurs de France. Rose, avec sont fidèle Talisman, poney que j'allais confier à Amélie ou à Kelly pour la troisième année afin de permettre à Rose de se concentrer sur ses chevaux. Même si Rose ne s'attachait pas à ses poneys, elle les montais bien et je pouvais lui faire confiance pour leur dressage. Toupie, elle aussi allait pour la troisième année arrêter avec Julie qui commençait à devenir trop grande pour elle. Tout comme Talisman elle allait être confiée à Kelly ou Amélie. Et puis il x avait Chloé et Royal Sun. Tout comme Rose et Silver le couple allait faire des poney 1 et D1 jusqu'en Décembre avant de commencer les D élites. Chloé allait devoir travailler, je le savais bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-l-espoir.forumgratuit.org
 
Samedi 17h, Septembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 17h, Septembre.
» Mercredi 14h, Septembre.
» Mercredi 15h, Septembre.
» Mercredi 16h, Septembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des écuries de l'espoir :: Le club :: La carrière de CSO-
Sauter vers: