Association des écuries de l'espoir

J'avais un rêve... je voyais des poney, je voyais des cavaliers, je voyais des couples. Dans ce rêve la violence n'existait pas ni cet égoïsme étrange. il s'agissait d'un rêve d'espoir, alors vient nous rejoindre ( écurie virtuel)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte ici

Aller en bas 
AuteurMessage
Mona de Varlène
Admin
avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 22/05/2011

MessageSujet: Contexte ici   Sam 15 Oct - 17:53

Il s'agit ici d'un forum Français basé sur la compétition française dans toutes les disciplines. CSO, CCE ou dressage le but est de progresser le plus possible avec les poneys et chevaux en montant dans les plus prestigieuses épreuves. Forum qui, contrairement aux autres mets beaucoup en évidence le côté poney de la compétition et fait beaucoup de place aux enfants. Malgré tout les adultes sont les bienvenus et la haute compétition chevaux est ici plus accessible que jamais. Il n'y a pas de cheval à prendre en demi-pension ni de cheval à acheter avant vos 16 ans. En arrivant ici, un cheval ou poney vous sera confié que vous serez le ou la seule à monter pour au moins une saison de concours ( 6 mois dans la vrai vie). Il est possible de se voir confier deux chevaux ou poneys même trois si vous êtes très actif. Vous devez partir sur le principe que les chevaux que vous monterez sont des chevaux coûteux et qui sont donc très bons, ainsi votre personnage progressera très vite et pourra atteindre très rapidement le niveau d'un très bon cavalier.


Les jeunes cavaliers âgés de moins de 8 ans commenceront par les shetland avant de passer au poney B à leurs 8 ou 9 ans. Après avoir brillé dans les compétitions poney A ( A2 et A1 50 et 60cm ou les bases du dressage), le but est pour eux alors de briller avec un poney de taille B ( 108-130cm) et atteindre les concours les plus prestigieux ( B1 et B élite. B élite= 1m pour le CSO pour avoir une idée). Vers ses 10 ans, un bon cavalier se verra confier un poney de l'équipe As. Il s'agit des meilleurs poneys de France et le but est alors pour le cavaliers de progresser avec ce poney et d'entrer dans l'équipe de France afin de faire des concours internationaux. A savoir que les cavaliers de l'équipe de France sont de vrai célébrités dans le monde du cheval et qu'ils travaillent dur pour arriver à ce niveau. A partir des poney D il devient plus important de choisir une discipline dans laquelle vous spécialiser. A 16 ans, chaque cavalier peu acheter son propre cheval ou demander au club de lui en confier un. Il s'agira de partir soit en amateur soit faire les juniors à 1m35 ou encore de partir en pro. La compétition chevaux déprendra beaucoup de la motivation et du travail du personnage.

Votre personnage peu avoir l'âge que vous souhaitez. Si vous ne voulez pas passer par l'étape shetland, commencez directement par un personnage de 9 ans par exemple. Il est bien évidemment également possible d'avoir 13 ans et de vouloir monter un cheval. Ce genre de précisions seront à donner lors des inscriptions ou les admins se feront un plaisir de vous trouver ou de vous créer un cheval ou poney essayant de vous satisfaire au maximum.


Si vous avez des questions, merci de m'envoyer un MP ou de poster ci-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecurie-de-l-espoir.forumgratuit.org
 
Contexte ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ?
» Il est libre Max
» + LE CONTEXTE.
» CARPE DIEM ▬ contexte + nos valeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des écuries de l'espoir :: Avant de Jouer :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: