Association des écuries de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association des écuries de l'espoir

J'avais un rêve... je voyais des poney, je voyais des cavaliers, je voyais des couples. Dans ce rêve la violence n'existait pas ni cet égoïsme étrange. il s'agissait d'un rêve d'espoir, alors vient nous rejoindre ( écurie virtuel)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Box 1: Merveille du Foron ( cheval à venir )

Aller en bas 
AuteurMessage
Mona de Varlène
Admin
Mona de Varlène


Messages : 307
Date d'inscription : 22/05/2011

Box 1: Merveille du Foron ( cheval à venir ) Empty
MessageSujet: Box 1: Merveille du Foron ( cheval à venir )   Box 1: Merveille du Foron ( cheval à venir ) Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:02

Box 1: Merveille du Foron ( cheval à venir ) Manon_10

Box 1: Merveille du Foron ( cheval à venir ) Manon_11

Nom: Merveille du Foron
Age: 11 ans
Taille: 1m68
Sexe: Jument
Race: Selle Francais par Désir du Chateau
Galop de cavalier: 5

Caractère:
Jument expriment beaucoup de force mais n'est pas une jument très légère pourtant ceci lui permet une certiane stabilité et un bon équilibre. Elle se cale très bien sur les obstacles et est une jument de confiance. Elle reste une fille et peu être très concentrée certains jours et partir en coup de cul les autres jours. Elle est faite pour tout cavalier voulant progresser à cheval et sur les hauteurs en obstacle. Elle possède aussi de bonnes bases de dressage à exploiter.

Aptitudes: Elle est prête sur 1m15 mais peu aller plus haut jusqu'à au moins 1m25

Cavalier(ère):-
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-l-espoir.forumgratuit.org
 
Box 1: Merveille du Foron ( cheval à venir )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poneys à venir
» Box 10: Leïa 193 ( poney à venir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des écuries de l'espoir :: Le club :: L'écurie des chevaux de club-
Sauter vers: