Association des écuries de l'espoir

J'avais un rêve... je voyais des poney, je voyais des cavaliers, je voyais des couples. Dans ce rêve la violence n'existait pas ni cet égoïsme étrange. il s'agissait d'un rêve d'espoir, alors vient nous rejoindre ( écurie virtuel)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mona de Varlène

Aller en bas 
AuteurMessage
Mona de Varlène
Admin
avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 22/05/2011

MessageSujet: Mona de Varlène    Mer 15 Juin - 19:15

Nom: de Varlène
Prénom: Mona
Surnom: Aucun
Age: 28 ans
Galops: 7

Caractère:
Sûre d'elle, indépendante elle est capable de tout donner. Elle sait ce qu'elle veut et l'obtient souvent. La franchise elle adore les mensonges elle déteste. Dotée d'un très grand sens de la justice elle essaye de faire régner la paix autour d'elle sans pour autant se laisser marcher sur les pieds. Elle est généralement d'un caractère plutôt doux mais est capable d'exploser à n'importe quel moment. Elle sait comment se faire aimer des autres et est capable de changer sont caractère seulement dans ce but de manipulation mais depuis ses voyages cette tendance s'atténua quelque peu.


Famille et histoire:
Mona est issue d’une petite famille formée seulement d’elle, de sont père et de sa mère. Lorsqu’elle était petite elle vivait dans un milieu aisé sans pour autant rouler sur l’or elle avait tout simplement apprit à ne manquer de rien et à avoir un certain confort. Elle commença le cheval à l’âge de 12 ans et grâce à de bons moniteurs eut le galop 6 an 6 ans. Lorsqu’elle eut 18 ans elle étudia la psychologie à l’université et enchaina par son monitorat avant de finalement trouver du travail dans un cabinet de psychologie. Ses parents déménagèrent au sud de la France à ce moment là mais elle était depuis un moment déjà une jeune femme indépendante souriante et sûre d’elle. Avec l’argent qu’elle gagnait elle s’installa dans une écurie plutôt chique avec son vieux cheval celui qu’elle avait dressé à l’âge de 14 ans et qu’elle avait finalement acheté à ses 18 ans. Après la mort de sont cheval elle décida de partir de voyager. Elle étudia beaucoup le monde du cheval et les gens qui le peuple et comprit que ce qu’elle voulait c’était cette écurie, la créer et voir des enfants évoluer au plus haut niveau. Elle revint en France et proposa son idée à Célia sont amie de longue date et à elle deux créèrent l’association des écuries de l’espoir. Mais ses découvertes lors de son voyage changea quelque peu son comportement, elle devint plus calme plus secrète et mystérieuse et dans ses yeux on pouvait lire une tristesse pourtant mêlé a un étrange espoir.

Cheval ou poney désiré: elle était propriétaire mais son cheval est mort.

code: OK validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecurie-de-l-espoir.forumgratuit.org
 
Mona de Varlène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WTA HOBART 2012 : infos, photos et vidéos
» Dpt 50 - 16 ans - Mona et Maljoka, Adoptées ! (2016)
» Elle est pas méchante, mais qu'est ce qu'elle est chiante [Mona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des écuries de l'espoir :: Avant de Jouer :: Inscriptions-
Sauter vers: