Association des écuries de l'espoir

J'avais un rêve... je voyais des poney, je voyais des cavaliers, je voyais des couples. Dans ce rêve la violence n'existait pas ni cet égoïsme étrange. il s'agissait d'un rêve d'espoir, alors vient nous rejoindre ( écurie virtuel)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Idées pour l'amélioration du jeu

AuteurMessage
Julie Watson

MessageSujet: Idées pour l'amélioration du jeu   Dim 19 Juin - 12:56

Je propose d'ouvir ce sujet, pour permettre à tous les joueurs de faire des suggestions par rappor au jeu. Dans cette endroit, tout le monde pourra donner ses impressions et proposer des améliorations ainsi que des idées d'intrigues ou de sujest pouvant permettre au jeu d'êrte encore plus passionant. Bien sur, se sera à l'admin de voir si oui ou non les idées sont intéressantes et s'il accepte de les utiliser tout de suite ou plus tard dans la suite de l'histoire. Tout les effets surnaturel, de science fictions ou fantastiques ne seront cependant pas retenus car le jeu doit rester sur une base logique et de faits réels.

Les idées possibles pour la poursuite de l'histoire seront surtout:
- Personnes se proposant de jouer un certain rôle avec son personnage pour le moment d'une journée voir plus.
- Des idées d'intrigues prenant en compte chevaux et cavaliers et encore plus.
- etc...
Les idées possible pour l'amélioration du jeu se ront surtout:
-Mise en page du forum
- Donées pratiques
- ect...

Voilà, jesper que vous viendrez nombreux pour donner vos idées d'amélioration Very Happy

PS: Si ce sujet ne convient pas à l'Admin, il est dans le droit de le faire savoir et de le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Mona de Varlène
Admin

MessageSujet: Re: Idées pour l'amélioration du jeu   Mer 22 Juin - 8:52

Je suis tout à fait d'accord avec toi Julie!!

Pour les RP spéciaux il y à lamotte qui est prévu sur tout le moi d'Aout et donc il y aura des intrigues spéciales pour cette occasion l'équipe se fera un plaisir de vous concocter des choses intéressantes attendez vous au meilleur et au pire Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecurie-de-l-espoir.forumgratuit.org

Idées pour l'amélioration du jeu
Page 1 sur 1