Association des écuries de l'espoir

J'avais un rêve... je voyais des poney, je voyais des cavaliers, je voyais des couples. Dans ce rêve la violence n'existait pas ni cet égoïsme étrange. il s'agissait d'un rêve d'espoir, alors vient nous rejoindre ( écurie virtuel)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 personnages prédéfinis ( new)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mona de Varlène
Admin
avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 22/05/2011

MessageSujet: personnages prédéfinis ( new)    Lun 20 Juin - 13:23



Nom: de Bourgue
Prénom: Mary Alice
Age:9 ans
Galops: 4
actrice de la photo: Elle Fanning

caratère: Enfant fragile surprotégée par son frère et sa mère qui faisait en sorte qu'elle ne manque de rien elle est une enfant fragile et timide ne sachant se débrouiller seule. Elle est pourtant très attachante grâce à son petit air innocent et son rire d'enfant si rare à entendre mais qui enchante tout ceux qui l'entendent. A cheval elle à un bon niveau mais la aussi à besoin d'un cheval expressif agissant beaucoup pour elle et étant très généreux. Sa plus grande qualité est sa douceur grâce à laquelle de sa petite voie elle peu redonner confiance à n'importe quel être perdu.

Famille et Histoire:
Elle est certainement issue de l'une des plus riches familles de France. Ces parents son milliardaires et en plus de briller dans le monde du pétrole sont père avant la naissance de ses premiers enfants ouvrit une écurie de polo ou il dispose des meilleurs chevaux de ce sport. Sa mère d'une santé fragile s'occupe toute la journée de la petite et veille à ce qu'elle ne manque de rien et que les nounous l'amènent bien à temps à ses cours de danse, de violon, de piano et d'équitation. Elle à deux grands frères de 18 ans dont l'un vit encore avec eux à la maison et dont l'autre s'étant disputé avec son frère et son père est parti depuis l'âge de 16 ans. Elle s'entend bien avec le premier qui est son grand protecteur et qui et le seul à la faire rire encore. Ces cours elle les faits à la maison avec un professeur privé sans jamais voir personne d'où son éternelle solitude et sa timidité. Mais voyant les progrès de la petite dans le monde du cheval et ayant entendu parler d'une nouvelle écurie d'élite par ses deux fils qui projetaient aussi d'y aller, sa mère l'y inscrivit faisant promettre à la directrice de lui offrir les meilleurs chevaux pour son avenir dans le monde du cheval appuyant sa prière par un chèque d'un demi-million pour le club. La petite resta donc à un cours de danse par semaine et un cours de piano pour consacrer les reste du temps au cheval. Sa mère veut surtout la voir briller dans le dressage qui pour elle est le moins dangereux et le plus élégant mais le monde du saut d'obstacle reste tout de même ouvert pour la petite. Sauvé par ses frères ayants agis les deux ensembles sans le savoir elle intégra l'association des écuries de l'espoir avec une place de petite privilégiée que Céline et même Mona ne purent refuser à la mère.

Son évolution à l'écurie: C'est dans cette écurie qu'elle grandit rejoignant directement l'équipe des As de dressage ou deux poneys furent à sa disposition et ou avec l'un elle commença les concours à très haut niveau gravissant rapidement les échelons. Elle monta également un poney B sur des B1 Belite mais lorsqu'elle découvrit quelques années plus tard que sa mère avait mit de l'argent sur la table pour lui donner plus de chance que toutes les autres enfants une forte haine naquit dans son cœur et un profond malaise aussi.


personnage disponible.*

Ce personnage est un personnage important un essai sera donc fait pour une durée d'une semaine ou la personne devras se connecter plus de 5 jours et ou la qualité des postes seront également prit en compte.
*Ce personnage est à prendre que lorsque son frère Thomas est déjà dans les écuries pour respecter l'histoire.


personnes intéressées veuillez m'envoyer un MP


Dernière édition par Mona de Varlène le Dim 16 Oct - 11:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecurie-de-l-espoir.forumgratuit.org
Mona de Varlène
Admin
avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 22/05/2011

MessageSujet: Re: personnages prédéfinis ( new)    Lun 20 Juin - 14:28



Nom: de Bourgue
Prénom: William James
Age: 18 ans
Galops: 7
acteur sur la photo: Chace Crawford

Caractère:
Ambitieux et déterminé il n'a peur de rien. Il sais ce qu'il vaut et est parfois prétentieux. Capable d'aller au bout de ce qu'il veut et par tous les moyens il ne se fait pas aimer de tout le monde mais cela lui est bien égal. Il se suffit à lui même et n'a besoin de personne. Les autres appart sa petite soeur, sont des pions à ses yeux dont il dispose pour sa propre petite personne. Il est intelligent ne laisse rien au hasard pourtant derrière cette carapace malveillante se cache un être sensible besoin d'un petit peu d'amour et de quelqu'un qui le comprenne.

Famille et histoire: Son père est l'une des personnes les plus riche de France. Sa fortune lui vient du pétrole et d'un centre de chevaux de polo. Sa mère de santé fragile passe ses journées au lit ou à s'occuper de sa petite sœur Mary. Durant son enfance il fut initié au piano mais également à beaucoup de sports tel que le football. Il commença le polo également mais décida de se lancer dans le CSO tout en ayant une carrière parallèle dans le monde des courses mais plus en temps que parieur ce qui augmenta encore quelque peu la fortune familiale. Il à un frère jumeau du nom de Thomas avec lequel il avait commencé à se disputer dès l'âge de 13 ans lorsqu'ils furent inscrits tous deux dans la même école privée. Celui-ci partit de la maison lorsque les deux eurent 16 ans après une dispute violente avec leur père. Il est très attaché à sa petite sœur pour laquelle il joue le héro parfais tout comme pour sa mère d'ailleurs. Il est né le premier entre lui et son frère et son père le préféra toujours ce qui fut le début de la fin de leur belle amitié. Il était donc le fils modèle au détriment de son propre frère.
Voulant progresser dans le CSO et le CCE il entendit parler d'un centre qui venait d'ouvrir et pensa d'abord à sa petite soeur avant d'entendre dire que Thomas allait y travailler et donc s'y inscrivit aussi juste pour pourrir un peu plus la vie de son frère. Il a son propre cheval un étalon de qualité plutôt polyvalent malgré ses moyens en cso.

Son évolution dans l'écurie: Il commença tout d'abord à pourrir la vie de son frère l'empêchant de voir sa sœur et en disant du mal de lui tout en prenant cela plus pour un jeu que pour vraiment blesser son frère. Un jour pourtant il aida son frère lorsque celui-ci fut dans une très mauvaise position ( accident ou proche du renvois comme bon vous semble). Les deux frères commencèrent alors à se respecter sans pour autant s'aimer mais ils purent conter l'un sur l'autre. Les deux firent pourtant la même erreur, cacher la vérité sur les avantages dont sa sœur disposait à celle-ci ce qui marqua la fin des frères parfais pour la petite mais cela se passa quelques années après leur arrivée au club.

personnage disponible.*

Ce personnage est un personnage important un essai sera donc fait pour une durée d'une semaine ou la personne devras se connecter plus de 5 jours et ou la qualité des postes seront également prit en compte.
* Ce personnage est disponible que si sa soeur et son frère sont déjà sur le forum pour respecter l'histoire.

personnes intéressées veuillez m'envoyer un MP


Dernière édition par Mona de Varlène le Dim 16 Oct - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecurie-de-l-espoir.forumgratuit.org
Mona de Varlène
Admin
avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 22/05/2011

MessageSujet: Re: personnages prédéfinis ( new)    Lun 20 Juin - 15:22



Nom: de Bourgue
Prénom: Thomas Arthur dit Tom
Age: 18 ans
Galops: 7
acteur sur la photo: Chace Crawford

Caractère: Avant de quitter la maison il avait été d'un caractère souriant et doux avec autrui essayant temps bien que mal de soutenir les pauvres victimes de son frère. Il était fidèle et loyal, ne jugeant pas aux apparences. Les blessures faites par son frère et son père le firent devenir un peu plus sombre. Il comprit ce qu'était la vrai vie et que il existait autre chose en dehors de la maison familiale et que le monde n'était pas rose. La colère et la haine devinrent ses sources d'espoir. Il passa du petit garçon faible caché derrière son frère au jeune homme débrouillard qui dissimulait de sombres blessures au fond de ses yeux.

Famille et histoire: Son père est l'une des personnes les plus riche de France. Sa fortune lui vient du pétrole et d'un centre de chevaux de polo. Sa mère de santé fragile passe ses journées au lit ou à s'occuper de sa petite sœur Mary. Durant son enfance il fut initié au piano mais également à beaucoup de sports tel que le football. Il était proche de sa sœur mais son frère ne le laissait pas s'approcher d'elle. Lorsqu'il eut 16 ans il se disputa violemment avec son père et partit de la maison. Il arrêta les cours forcé de travailler pour survivre. Il passa beaucoup de temps dans les usines et sur les chantiers travaillant très dure et lorsqu'il travaillait sa haine pour se frère et son père augmentait car ils étaient tellement fautifs de sa situation. A cause de la crise il fut renvoyé de son lieu de travail et dans le désespoir contacta une cousine éloignée du nom de Mona de Varlène sur la quel il avait déjà pu compter dans le passé. Celle-ci lui offrit une place dans le club qu'elle venait d'ouvrir en temps que palefrenier. Son frère ne connaissait pas cette femme mais lorsqu'il recontacta sa mère pour lui parler du club pour sa soeur celle-ci lui dit que son frère l'y avait déjà inscrit. Il craignit le pire que son frère suive sa sœur ce qui fut bien évidement le cas. Rester loin de celui-ci pendant deux ans avait été trop beau pour être vrai. Il n'a pas de cheval mais Mona pensa à lui en voyant une jument de saut toute jeune à dresser pour les cycles classiques.

Son évolution dans l'écurie: La rage et la colère envahirent son cœur lorsqu'il revit son frère qui était venu juste pour le détruire comme si il n'avait pas déjà tout perdu à cause de lui. Et en effet celui.-ci le poussa à bout un certain temps, pour lui ce n'était qu'un jeu égoïste et c'était bien cela le pire. Mais il le sauva d'une mauvaise situation ( accident ou lorsqu'il était proche du renvois pour X raison comme bon vous semble) et un certain respect s'installa mais le passé ne fut pas oublié pour autant. Les deux firent pourtant la même erreur, cacher la vérité sur les avantages dont sa sœur disposait à celle-ci ce qui marqua la fin des frères parfais pour la petite mais cela se passa quelques années après leur arrivée au club. Il remarqua également que Chloé Johnson était sa cousine et se rappela que son père avait subit la même chose que lui avait son frère ( donc son père). Le père de Chloé avait tout comme lui totalement été rayé de la famille et du testament.

personnage disponible.
Ce personnage est un personnage important un essai sera donc fait pour une durée d'une semaine ou la personne devras se connecter plus de 5 jours et ou la qualité des postes seront également prit en compte.


personnes intéressées veuillez m'envoyer un MP


Dernière édition par Mona de Varlène le Lun 20 Juin - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecurie-de-l-espoir.forumgratuit.org
Mona de Varlène
Admin
avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 22/05/2011

MessageSujet: Re: personnages prédéfinis ( new)    Lun 20 Juin - 18:53




Nom: Maladain
Prénom: Alice
Age: 18 ans
Galops: 5
actrice: Clémence Poésy




Caractère:
Douce et fragile elle à confiance en personne et n'adresse que très rarement la parole à des hommes. Elle se méfie de tout et à toujours l'impression que quelque chose de mauvais va lui tomber dessus. Elle est pourtant gentille, ne parle pas beaucoup, se fait discrète mais inspire confiance aux personnes de son entourage. Elle aimais croquer la vie à pleine dents étant jeune chose qui lui fut enlevé. Elle recherche de la compréhension chez les gens et il lui arrive encore souvent de pleurer parce qu'elle se sent perdue.

Famille et histoire: Elle était l'une des patientes en psychiatrie de Mona. Elle allait la voir à cause de son père qui la frappait elle et sa mère. Après de longues années de stress et de guerre la mère et la fille avaient enfin réussi à gagner le procès et le père fut emprisonné. La vie d'Alice était à reconstruire tout ce qui était beau et facile elle ne connaissait pas elle avait toujours vécu dans le doute et dans le stresse depuis ses 14ans. Avant elle montais à cheval et s'en sortait même très bien. Il restait tout à refaire. Elle devait prendre confiance en elle et réapprendre à vivre. Mona l'aida beaucoup et lui parla un jour de son centre. D'après elle les chevaux l'aideraient à savoir à nouveau se qu'elle voulait et à s'endurcir. Elle recommenca alors par de la voltige tout en confiance avec Mona.

Son évolution dans l'écurie: Après la Voltige elle chercha le lien avec une petite jument de club avec laquelle elle reprit le dressage et ensuite aussi le cso dans de petite épreuves. Elle passa assez rapidement ses deux galop et commença réellement les compétitions par la suite. Elle deviendra aussi l'apprentie de Mona pour devenir monitrice et l'aider par la suite pour le club.

personnage disponible.
une présence de 3 fois par semaine et requise. A faire un essai pendant une semaine pendant laquelle la qualité des postes sera notée.
personnes intéressées veuillez m'envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecurie-de-l-espoir.forumgratuit.org
Mona de Varlène
Admin
avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 22/05/2011

MessageSujet: Re: personnages prédéfinis ( new)    Lun 20 Juin - 19:08



Nom:
Prénom: Lauriane
Age: 20 ans
Galops: 7
actrice: Blake Lively


Caractère: Personnage un peu maléfique elle se cache derrière ses allures d'ange pour faire du mal autour d'elle et rabaisser les autres ceci pour se convaincre de sa propre valeur. En effet au fond elle manque de confiance en elle et faire du mal aux autres l'aide à se sentir forte. Elle n'hésite pas à draguer toutes les personnes qu'elle croise même les plus jeunes et encore plus si cela peu faire du mal à quelqu'un. C'est une personne incomprise qui agit pour qu'on la remarque et toutes ses actions son d'éternels appels au secours.

Famille et histoire: Elle grandit seule et abandonnée dans une famille ni riche ni pauvre de parents souvent en voyage et qui n'en avait que faire d'elle. Dès son plus jeune âge elle se maquilla, s'inventa une vie de star et encore plus tard s'acheta des tonnes d'habits et assortissait parfaitement ses tenues juste pour que son entourage la croit riche. Ses parents lui payèrent des cours d'équitation et cela seulement une fois par semaine et elle n'avait le droit à plus. Le reste du temps elle était là à s'ennuyer. Commença alors son petit jeu maléfique par la drague qui fut l'une de ses meilleurs armes mais elle utilisa bien plus par la suite cherchant toujours les endroit qui faisaient mal. Sa mère inquiète pour son comportement l'envoya chez Mona dans son cabinet. Celle-ci la fit venir dans son club tout en continuant son rôle de psychologue. Au club aussi elle fit ses sales coups n'en manquant pas un. Elle y monta une jument en dressage mais au fond le cheval elle aimait bien mais ce qui l'intéressait le plus c'était de faire du mal aux autres. Elle commença le cso par la suite en compétitions amateurs ne laissant pas pour autant le dressage de côté.



personnage disponible.

une présence de 3 fois par semaine et requise. A faire un essai pendant une semaine pendant laquelle la qualité des postes sera notée.
personnes intéressées veuillez m'envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecurie-de-l-espoir.forumgratuit.org
Mona de Varlène
Admin
avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 22/05/2011

MessageSujet: Re: personnages prédéfinis ( new)    Mar 21 Juin - 9:09



La directrice!!

Nom: Ménaut
Prénom: Céline
Surnom: Aucun
Age: 34ans
Galops: 7

Caractère : Assez timide et peu sûr d'elle , elle a quand même un fort caractère et est assez franche et direct . Elle peut s'énerver facilement. Elles est indépendante et crois que le plus simple dans la vie c'est ce battre seule pour y arriver. Elle sais profiter des occasions qui lui sont offertes même si d'autres doivent en souffrir. Elle avait trop longtemps vécu dans la pauvreté pour se refuser le luxe de vendre certains chevaux, de partir pour elle en concours laissant à Mona le club. Elle reste tout de même douce avec ses élèves qui l'aiment beaucoup et lui pardonnent tout.



Famille et histoire :
Issu d'une famille nombreuse composée de 5 frères et sœurs qui avait tout juste de quoi vivre, la vie pour elle ne fut pas facile du moins tout ne lui fut pas servit sur un plateau d'argent. Petite, elle vivait dans une ferme avec 2 chevaux de trait , un percheron (Igor) et un trait breton (Helton) qui lui donnèrent la passion des chevaux .
Elle s'occupa d'eux dès qu'elle avait du temps libre . Ses parents n'appréciaient pas sont lien avec les chevaux et préféraient qu'elle travaille à l'école pour avoir un bon métier plus tard de plus sa moyenne ne dépassait jamais 11,5. Elle travaillait seulement lorsqu'il s'agissait des chevaux de près ou de loin. Elle apprit d'abord toutes seule à monter avec Helton sous l'œil de son père. A l'âge de 12 ans elle arriva enfin à entrer dans un petit club ou elle progressa et passa ses galops. A 18 ans elle eut enfin son galop 7 et parti pour un apprentissage dans le but de devenir monitrice malgré les protestations de ses parents. Lorsqu'elle eut son monitorat elle commença à travailler sans vraiment apprécier ce qu'elle faisait car le club dans le quel elle travaillait était une écurie faite pour les propriétaires qui passaient leurs journées à critiquer les autres. Elle mit beaucoup d'argent de côté chaque mois et essaya de vivre le plus humblement possible pour avoir un jour son propre centre équestre. Ses parents, pour son rêve lui offrirent quelques terres et le reste elle les acheta à ses frères et sœurs qui ne s'y intéressaient pas plus que ca. Au moment ou elle désespérait pour trouver l'argent de construire sur ses terres Mona, une vielle amie du centre ou elle était petite lui proposa un marché. Elle financerai toutes les construction mais aurai sa propre équipe de CSO et de dressage indépendante du club et elle voulait entrainer les plus jeunes jusqu'à leurs 12 ans du moins une partie. Céline accepta avait-elle le choix? de plus elle appréciait beaucoup Mona. Grâce à cette nouvelle vie elle eu à nouveau de l'argent mais commença à en vouloir encore plus vendant des chevaux dressés par les élèves au grand malheur de certains. Au club elle se montra distante laissant Mona gérer les affaires chose que celle-ci faisait très bien.
Elle s'acheta peu après la création du club un jeune cheval de 6 ans bai avec lequel elle commença les 1m20.


personnage réservé pour une durée de 7 jours à partir du 21 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecurie-de-l-espoir.forumgratuit.org
Mona de Varlène
Admin
avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 22/05/2011

MessageSujet: Re: personnages prédéfinis ( new)    Mar 21 Juin - 11:44




Nom: Letérier
Prénom: Lola
Age: 7 ans
Galops: un bon galop 3


Caractère : Petite fille curieuse qui aime plaire. Elles est très féminine et le deviendra de plus en plus. Elle est très bien dans sa peau et ne se cherche pas d'excuses. Elle aime s'amuser par dessus tout et ne connais que rarement la tristesse. Tout lui réussit du moins elle retourne toutes les situations à son avantage. Elle aime être au centre de l'attention et être utile aux personnes de son entourage, ainsi elle aimera leur rendre service. Parfois son jeu de petite fille mignonne cache quelque peu son côté manipulatrice. Elle aime aussi être la meilleure et est fière de tout ce qu'elle réussit.


Famille et histoire
: Née dans une famille nombreuse elle à cinq frères bien plus âgés qu'elle. Elle vit dans une famille qui ne manque pas d'argent malgré les nombreuses bouches à nourrir mais elle est loin d'être riche malgré tout. Sa mère est infirmière à mis temps et s'occupe donc beaucoup d'elle et son père est médecin dans un hôpital mais revient toujours à la maison les weekends. Folle d'animaux, elle commença l'équitation à 4 ans même si ces parents n'y connaissaient rien. Elle disposa de bons poneys mais ne s'attacha pas vraiment. Voyant que la petite aimait vraiment ce sport ces parents cherchèrent un autre centre pour faire de la compétition ils tombèrent donc sur une annonces dans le journal pour les associations des écuries de l'espoir et décidèrent d'y envoyer leur fille.

Son évolution dans l'écurie: A son arrivée elle fut placée sur eux shetlands Paladio et Freedom. Ce dernier devint son poney de tête malgré la difficulté. Elle se lia d'amitié avec Kelly une fille de 10 ans mais se fit très vite une ennemie: Laurie. Laurie ne supportant pas son caractère ni le fait qu'elle avait presque un meilleur niveau qu'elle. De plus Freedom est le deuxième poney de Laurie. Cette haine continua dans le temps et même lorsqu'elle grandirent les deux restèrent des éternelles rivales.

personnage prit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecurie-de-l-espoir.forumgratuit.org
Mona de Varlène
Admin
avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 22/05/2011

MessageSujet: Re: personnages prédéfinis ( new)    Lun 1 Aoû - 22:33




Nom: Dusoire
Prénom: Jade
Age: 10 ans
Galops: galop 4


Caractère : Jade est une petite fille très équilibrée malgré son histoire. Elle est très souriante, aimable et aime aider les autres personnes. Elle se lie facilement aux autres et n'a pas de mal à communiquer avec son entourage. Elle ne juge jamais et sait mieux que quiconque s'amuser. Elle ne sais pas pleurer aillant depuis longtemps dépassé ce stade, elle prend la vie comme elle vient prenant chaque jour comme un cadeau. Elles est très à l'écoute des autres et sais malgré son jeune âge comment parler aux gens.
En temps que cavalière, elle utilise la finesse et la légèreté laissant le cheval s'exprimer et n'agissant que le stricte minimum. Elle est donc plutôt faite pour des chevaux qui avancent d'eux mêmes.


Histoire et Famille:
" Je t'aime chérie et ca, personne pourra nous l'enlever".
La mère embrassa la fille une dernière fois avant que des griffes les séparèrent à jamais.

Le plus grand regret de Mona de de Varlène. Aurélie Dusoire, enfermée dans un hôpital psychiatrique accusée de battre sa fille la confondant avec un coussin sous l'effet de forts hallucinogènes. La petite Jade avait alors 3 ans et seule Mona connaissait la vérité sur toute l'histoire. Elle avait abandonnée Aurélie impuissante face aux médecins alors qu'elle était persuadée qu'elle n'était pas folle et qu'elle ne battait pas sa fille. A ce moment en vérité Mona était seulement une jeune étudiante en psychiatrie à qui Madame Dusoire c'était confié une nuit de pleine lune. Mona c'était battue pour elle perdant ce jour là le respect de tous les grands médecins dans son domaine. Submergée par les réactions de ces opposants Mona perdit la trace de la petite Jade et de sa mère enterrant ce souvenir amère, niant certaines de ces paroles et se faisant honte à elle même. Elle avait se jour là abandonnée une femme pour préserver son propre statut et sa carrière.
Mais Madame Dusoire et la petite fille furent vite oubliées jusqu'un jour de décembre ou Mona revit ce nom accompagnée du mot suicide dans un vieux journal. Aurélie Dusoire, 31 ans, pendue. Prise d'un profond malaise, Mona chercha pendant 6 mois la petite Jade et fini par la localiser dans une petite famille du village voisin. En se rendant auprès de la petite elle vit rapidement que l'enfant servait de servante aux vieux couple chez lequel elle vivait. Avec discrétion Mona fit jouer ses relations pour la placer dans une autre famille d'accueil. La petite Jade fut accueillie par une vielle femme sentant le miel et les bonbons et vivant dans un grand domaine avec beaucoup de prairies et des chevaux.
Deux ans plus tard, Mona prit son courage à deux mains et décida de se rendre elle-même dans la demeure ou vivait la jeune Dusoire. Elle expliqua à la vielle femme la raison de sa venue lui racontant l'histoire de Jade dans les grandes lignes et avouant le rôle qu'elle même y jouait.
Et enfin Jade apparue dans l'encadrement de la porte souriant à l'inconnue que Mona était pour elle. Lui parla à la manière d'une jeune adulte et rien ne laissait paraitre dans son comportement qu'elle avait été séparée de force par sa mère après avoir été mal traitée par son père pendant trois ans, rien non plus ne laissait penser qu'elle avait servie de servante à un vieux couple. Elle souriait, heureuse de vivre prononçant seulement quelques mots à l'oreille de Mona d'une voix douce comme venue d'un autre monde:" Je suis heureuse de faire votre connaissance Mademoiselle de Varlène". Presque horrifiée, Mona s'était retournée vers la vielle dame cherchant une explication plausible mais le secret de Jade était qu'elle savait, elle savait que sa mère était là quelque part et qu'elle la regardait, qu'elle la soutenait, qu'elle faisait un chemin pour elle dans le monde. Elle n'avait besoin de personne car cette croyance la soutenait comme des ailles dans le dos.
Mona en resta là et reparti. Toute la nuit suivante elle se tourna et se retourna dans son lit mais l'image de la petite fille souriante ne la quittait plus et elle se maudissait de n'avoir rien fait pour sa mère d'avoir baissé les bras même si la cause avait été perdue. Jade, Jade Dusoire... les yeux de la petite et ce sourire bienveillant, ce regard calme.
Mona supplia la vielle femme de l'inscrire dans son centre équestre. La vielle femme accepta avec plaisir. Jade quitta donc les arabes de sa protectrice et commença à monter à poney dans le but de briller du moins il s'agissait du but de Mona pour elle mais Mona était loin d'imaginer ce que la venue ce la petite allait provoquer en elle. Chaque fois qu'elle posait les yeux sur Jade le souvenir de la mère, son propre crime lui revenait et lui enfonçait comme un couteau dans le coeur. Chaque fois que Mona la voyait elle voulait seulement dire " Jade... oh Jade... pardonne moi". Et Jade, Jade ne savait rien, elle ne pouvait se douter que Mona la connaissait depuis terriblement longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecurie-de-l-espoir.forumgratuit.org
Mona de Varlène
Admin
avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 22/05/2011

MessageSujet: Re: personnages prédéfinis ( new)    Dim 16 Oct - 13:57



Nom: James
Prénom: Lily
Age: 4 ans
Galops: galop 2


Caractère :
Derrière de petits yeux malicieux se cache une fille intelligente et confiante. Souvent souriante, elle va vers les autres gens avec son innocence d'enfant. N'ayant pas peur de grand chose et ne considérant pas le risque elle n'hésitera jamais à cheval mais ses actions peuvent êtres dangereuses pour elle même. Elle est plutôt indépendante mais n'aime en aucun cas être toute seule même si elle sais facilement prendre la tête d'un groupe. Pourtant elle pourra devenir quelque peu manipulatrice une fois plus âgée.

Histoire et Famille: Élevée seule par sa mère depuis sa naissance elle ne connu jamais sont père parti quelques mois avant sa naissance. Sa mère, avocate, femme forte et dominatrice aidée par sa mère continua le travail un an après la naissance de Lily. Lily vécu des jours heureux en compagnie de sa grand mère avec laquelle elle apprit la beauté du monde et de la nature. Biologiste, à la recherche de plantes rares dans les montagnes, la vielle dame emmenait sa petite fille partout ou elle allait. Lorsque Lily eut 4 ans, elle décida de l'inscrire dans un centre d'équitation car elle savait que la petite aimait les animaux et les rares fois ou elle s'était retrouvée sur un cheval un sourire avait illuminé son visage. Ensembles elles allèrent donc vers le club le plus proche ou beaucoup de poneys mais aussi des chevaux l'attendaient. La grand mère compris rapidement que dans ce club la compétition était le but avant tout et que peu importe l'âge, les chevaux étaient là pour emmener les enfants à haut niveau. Un peu refroidie sa grand mère allait s'en aller mais les rires des enfants et le visage tendre de l'enseignant les accompagnant lui interdirent de partir. Elle entra dans le bureau. On lui expliqua que la compétition était l'un des objectifs de ce club mais que le lien recherché entre cavalier et poney était encore plus important voila pourquoi chaque poney était monté que par un seul cavalier. Lily James devint donc cavalière de l'association des écuries de l'espoir. Petite dernière, elle était l'un des espoirs de sa nouvelle monitrice qui allait pouvoir en faire un grande cavalière pour le futur.

Personnage disponible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecurie-de-l-espoir.forumgratuit.org
Mona de Varlène
Admin
avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 22/05/2011

MessageSujet: Re: personnages prédéfinis ( new)    Dim 16 Oct - 19:09



Nom: ...... ( au choix)
Prénom: Lucie ou Elena
Age: 13 ans
Galops: galop 6



Caractère : Toujours souriante, toujours calme, elle reste une personne très sensible et délicate. Volontaire pour aider autrui elle est très à l'écoute et essaye de comprendre les personnes de sont entourage. Pourtant derrière se visage angélique se cache une fille se sentant obligée de plaire et d'être une petite fille modèle. Elle ne sera jamais trop froide, jamais trop collante, elle sera toujours prête à aider s'oubliant parfois soit même dans la tâche. En effet le plus grand défaut de la jeune fille est de se sacrifier elle même pour le reste de l'humanité. Son côté sûr d'elle et son charme la préservent néanmoins des personnes voulant se servir d'elles qui généralement ne peuvent que l'apprécier en la voyant.

Histoire et Famille: Grande championne en Espagne elle déménagea en France à ses 14 ans. Son poney de tête aillant eu un problème important dû être mit à la reproduction et ses parents voulurent d'abord lui chercher un autre poney avant de tomber sur une annonce de l'association des écuries de l'espoir. Oubliant leur projets de trouver un poney pour les internationaux, ils commencèrent à économiser pour un cheval afin de permettre à leur fille de faire les juniors dès ses 15 ou 16 ans. La jeune fille devait donc monter pendant 2 ou 3 ams des jeunes poneys de l'écurie de l'espoir afin de se former plus sérieusement avant de faire les juniors avec son futur cheval. Soutenue depuis son plus jeune âge par ses parents dans le monde du cheval et consciente de la chance qu'elle avait, elle accepta la décision de ses parents espérant ainsi aussi faire de nouvelle rencontres. Ayant tout pour elle, grâce, élégance et niveau, elle fera cependant des jalouses et pour la première fois de sa vie elle connaîtra la véritable compétition. En effet, le niveau est là dans son nouveau club et rien est donné. Pour arriver à se faire respecter il faut savoir qui on est et savoir ce que l'on vaut. Elle était déterminée à se faire une place de choix dans le groupe. Elle était née dans le cheval, elle avait une certaine fortune, elle connaissait mieux que quiconque les compétitions internationales et avait participé pour la première fois aux championnats d'Europe ce qui était déjà une belle performance lorsqu'on a 13 ans. De plus elle était une fille facile à vivre qui ne connaissait pas la tristesse ni la solitude chose qu'elle fuyait plus que tout. Elle savait qu'elle pouvait y arriver. Alors avec son sourire énigmatique, et son regard malicieux plein de vie, elle se dirigea la tête haute vers les écuries de l'espoir.
Personnage réservé


Dernière édition par Mona de Varlène le Lun 17 Oct - 18:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecurie-de-l-espoir.forumgratuit.org
Mona de Varlène
Admin
avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 22/05/2011

MessageSujet: Re: personnages prédéfinis ( new)    Lun 17 Oct - 11:18







Nom: ...... ( au choix)
Prénom: .... ( au choix)
Age: 16 ans
Galops: galop 2

Caractère : Souriante avec une vraie joie de vivre, elle cherchera toujours le bonheur partout ou elle ira évitant la tristesse et les problèmes. Vraie force de la nature elle sera pourtant souvent craintive mais se forcera à aller de l'avant pour faire de nouvelles expériences. Elle sait écouter les autres mais dès que le sujet devient trop douloureux pour elle, elle se fige et fuie. Combattante, elle essayera toujours d'aller le plus loin possible. Elle se battra toujours pour arriver à ses fins et cachera se cachera ses faiblesse à elle même. Pourtant derrière se visage souriant se dissimule un grand secret, quelque chose de lourd à porter.

Histoire et Famille: "Je me suis réveillée un jour et, je ne me souvenais plus de rien. " Peut-être un mensonge ou pas. La jeune beauté ne parle que très rarement de sont passé et lorsqu'on lui pose la question elle réponds avec son grand sourire et ses yeux vides cette phrase étrange. Mais personne reparle alors de son passé avec elle. Tout ce qu'elle dit se rappeler est sa vie à partir de ses 13 ans. Elle vivait au sud de la France avec ses parents. Elle a un grand frère aussi disparu depuis bien longtemps et elle dit ne garder aucun souvenir de lui, seulement des photos et des cartes postales lui prouvent l'amour qu'il avait pour elle. La plage était son terrain de jeu et les sifflements des garçons la faisaient se sentir forte. Elle ne s'attachait que rarement à de vrais amis désireuse de garder son indépendance mais aussi elle n'aimait pas parler d'elle même, chose qu'il faut souvent faire avec les amis intimes. Un jour, du jour au lendemain, ses parents décidèrent de vendre leur belle villa et de déménager plus au Nord du pays. Acceptant tout changement elle abandonna tout pour venir s'installer dans une campagne bien plus verte avec beaucoup moins de soleil et un ciel plus gris. Un centre équestre se trouvait pas bien loin de sa maison et aillant toujours eut peur des chevaux elle décida de s'y inscrire. Malgré sa volonté de cacher son secret elle n'aimait pas la solitude et espérait ainsi se faire de nouvelle amies. Et en plus, le cheval, cela ne devait pas être si compliqué non?
Elle avait raison de le dire. Tout réussissait à la blonde et en peu de temps avec un cheval expérimenté et de haut niveau elle put accéder à de belles compétitions.

Personnage disponible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecurie-de-l-espoir.forumgratuit.org
Mona de Varlène
Admin
avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 22/05/2011

MessageSujet: Re: personnages prédéfinis ( new)    Lun 17 Oct - 16:21





Nom: ...... ( au choix)
Prénom: .... ( au choix)
Age: 4ans
Galops: galop 2


Caractère : Douce, tendre, elle voie le monde comme un rêve à travers ses petits yeux d'enfant. L'illusion d'enfant dans laquelle elle vivait se transforma en profond cauchemar à la découverte de la vrai face du monde. Trop fragile pour comprendre, trop d'espoir pour accepter, elle apprends à utiliser la force comme tout le monde mais se sent souvent seule ainsi. Incapable de faire confiance à beaucoup de gens, elle hésitera avant de s'approcher des gens et ne leur montrera jamais ses faiblesses de peur qu'on la détruise. Auto-protectrice, trop indépendante, elle lâchera vite sa mère vivant dans un monde bien trop superficiel pour elle. Son sauveur sera un groupe d'ami qui lui prouvera loyauté et à qui elle accordera confiance, confiance qui lui redonnera une joie de vivre.

Histoire et Famille: Fille unique d'une mère encore très jeune passionnée par la mode et le cheval, elle est d'abord mannequin avant de devenir cavalière. Elle participe aux championnats de France à l'âge de 3 ans avant de rejoindre les écuries de l'espoir pour s'y réserver une place de choix. Elle est effectivement douée, plus par sa discrétion et sa douceur que par sa détermination au début mais elle prendra de l'assurance avec l'âge. A partir de ses 5 ans déjà, elle monte 4 fois par semaine à cheval, et deviendra l'un des meilleurs membre de l'équipe des espoirs As. Mais derrière se petit visage timide d'enfant qui deviendra bien plus dur en grandissant, se cachent pleins de peurs. La déception par dessus tout. N'étant élevée que par sa mère et ne connaissant qu'elle, la petite veut tout faire pour lui faire plaisir. Son souhait d'aller de l'avant de gagner sera plus pour sa mère que pour elle. Au file du temps aux écuries de l'espoir, elle apprendra à connaître d'autres personnes à qui elle s'attachera mais qui souvent la tromperont. Déstabilisée elle aura peur d'accorder sa confiance et deviendra plus renfermée. Elle est une petite fille à prendre avec douceur. Parfois un peu trop gâtée, elle sera prise de colère si vous lui manquez de respect ou si elle se sent utilisée ou menacée.

Personnage réservé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecurie-de-l-espoir.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: personnages prédéfinis ( new)    

Revenir en haut Aller en bas
 
personnages prédéfinis ( new)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joli reconstit de personnages
» quand tu cours après le pèrenoel tu finis par avoir t cadeau
» Finis le silure!!! reprise du sandre BIG BIG BIG BIG un rêve!!!
» Elevage des Légendes Celtiques - 26/01/2012
» Qui est-ce ? (157) (Saison V n°5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des écuries de l'espoir :: Avant de Jouer :: Inscriptions-
Sauter vers: