Association des écuries de l'espoir

J'avais un rêve... je voyais des poney, je voyais des cavaliers, je voyais des couples. Dans ce rêve la violence n'existait pas ni cet égoïsme étrange. il s'agissait d'un rêve d'espoir, alors vient nous rejoindre ( écurie virtuel)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Open: dernier cours avant les concours

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rose Darley

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2011

MessageSujet: Re: Open: dernier cours avant les concours   Dim 7 Aoû - 15:48

( Je réponds comme répondrai mon personnage à ce moment là. C'est à dire un peu différente que quand elle reçoit Neptune, beaucoup plus renfermée et encore très triste de la mort de ses parents. Genre sans espoir.)


La dénommée Amélie bredouilla quelques mots. "Amies" un mot venu d'un autre monde et je ne savais vraiment pas quoi lui répondre. Que disait-on aux gens, comment parler? Je ne savais même pas si ma langue était encore capable de formuler les sons pour prononcer certains mots. Je souris simplement à la fille essayant de lui montrer que moi aussi je n'avais rien contre elle mais que... que.. voila...
Comment mettre des mots sur certains sentiments alors qu'on ne sait pas d'où ils viennent ni ce qu'ils veulent vraiment dire. Au fond j'étais juste perdue, submergée par quelque chose qui me dépassais comme une fille attachée au sol alors que l'eau monte autour d'elle et qui essaye de se débattre par tous les moyens mais n'arrive pas à remonter à la surface, et bien sur, il n'y a personne pour l'aider. Non, il n'y à plus d'espoir quand il n'y à plus rien et qu'on se retrouve seule au milieu de nul part essayant fébrilement de trouver une étoile à suivre.
"Je suis désolée Amélie" pensa mon cœur sans prononcer un mot.
"Je n'y arrive pas".
Mon regard se tourna vers Julie à nouveau. Ma main lui tendait toujours les guêtres d'un air las.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélie Fyfield

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2011

MessageSujet: Re: Open: dernier cours avant les concours   Dim 7 Aoû - 16:02

Je ne compris pas...A vrai dire parler à Rose de cette manière, en évoquant le mot " amies " avait déjà été un énorme progrès pour moi. Il y a quelques mois je ne parlais qu'à mon père. J'étais seule, terriblement seule et je dus franchir une période dure, pendant laquelle je passai mes journées enfermées dans ma chambre. Mes seuls moments de liberté étaient lorsque je sortais de la maison pour aller rejoindre mon poney Ardan K dans son pré au fond du jardin. Aujourd'hui je ne compris pas la réaction de Rose. Savait-elle à quel point j'avais pu espérer une réponse positive, histoire de me dire que je ne serai plus jamais comme avant, histoire de me dire que malgré tout je ne suis pas seule ? Non, elle n'avait rien dit, du moins d'audible, et cela m'avait déçue. Après tout, peut être que je ne pouvais pas comprendre, je n'étais qu'une gamine. Je la regardai s'éloigner, et le sourire qui s'était posé sur mes lèvres s’effaça en quelques secondes. Je n'étais pas prête de recommencer à parler à une personne de manière amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Open: dernier cours avant les concours
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» dernier cours de lasaison
» La franqui - dernier WE avant MDV
» Besoin de conseil pour le 10 km
» Alimentation avant un cours de cardio ?
» Roue avant pour moyeu SON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des écuries de l'espoir :: Le club :: La carrière de CSO-
Sauter vers: