Association des écuries de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association des écuries de l'espoir

J'avais un rêve... je voyais des poney, je voyais des cavaliers, je voyais des couples. Dans ce rêve la violence n'existait pas ni cet égoïsme étrange. il s'agissait d'un rêve d'espoir, alors vient nous rejoindre ( écurie virtuel)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Box 10: Leïa 193 ( poney à venir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mona de Varlène
Admin
Mona de Varlène


Messages : 307
Date d'inscription : 22/05/2011

Box 10: Leïa 193 ( poney à venir) Empty
MessageSujet: Box 10: Leïa 193 ( poney à venir)   Box 10: Leïa 193 ( poney à venir) Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:26

Box 10: Leïa 193 ( poney à venir) Bainal10

Nom: Leïa 193
Taille: 1m50
Age: 12ans
Sexe : Jument
Race: Poney de selle étranger
galop minimum: 6



Caractère: Jadis une vraie guerrière, avec un énorme potentiel sur les barres démontrant beaucoup de calme de respect. Grâce à une bonne galopade, elle gagnait tous les concours. Se montant plutôt comme un cheval, elle est une vrai ponette internationale. Seulement, à cause d'une mauvaise chute avec as cavalière, elle prit peur, refusant de sauter se serait-ce qu'une barre. Incapable de sortir en concours, elle fut donnée à l'écurie de l'espoir.

Aptitudes: Elle sautait 1m35 en concours et était la vedette de tous les terrains internationaux jusqu'à l'accident. Il lui faut donc un cavalier patient qui avec un peu d'amour lui redonnera le goût de sauter.

Cavalière: pas encore au club
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-l-espoir.forumgratuit.org
 
Box 10: Leïa 193 ( poney à venir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box 7: Satan de Roc ( poney pas encore arrivé)
» Poneys à venir
» Box 1: Merveille du Foron ( cheval à venir )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des écuries de l'espoir :: Le club :: L'écurie des poneys de cso-
Sauter vers: