Association des écuries de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association des écuries de l'espoir

J'avais un rêve... je voyais des poney, je voyais des cavaliers, je voyais des couples. Dans ce rêve la violence n'existait pas ni cet égoïsme étrange. il s'agissait d'un rêve d'espoir, alors vient nous rejoindre ( écurie virtuel)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Comment ça marche:

Aller en bas 
AuteurMessage
Mona de Varlène
Admin
Mona de Varlène


Messages : 307
Date d'inscription : 22/05/2011

Comment ça marche:  Empty
MessageSujet: Comment ça marche:    Comment ça marche:  Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:48

Les inscriptions:
Une liste des concours pour toutes l'année sera postée dans le club house ainsi que pour les cavaliers de moins de 16 ans, une liste des objectifs pour les épreuves et les qualifications à tenter pour les championnats. Chaque cavalier devra gérer par lui même les concours qu'il souhaite faire ou non tout en essayant de se qualifier dans la hauteur voulue sous risque de se voir retirer son poney ou cheval. Les inscriptions sont à envoyer par MP ( message privé) à Mona de Varlène un moi avant le concours en question ( exemple lorsque dans le jeu nous sommes en Mars il faudra envoyer les inscription pour les concours d'Avril). Dans les inscriptions devras figurer le nom de votre cheval/poney ainsi que les hauteurs voulues. Pour les cavaliers de moins de 16 ans les admins décident des hauteurs mais doivent prendre en considération les choix des cavaliers. Si vous avez des doutes pour les qualifications à avoir veuillez m'envoyer un MP ou consulter la liste des qualifications à avoir pour lamotte affichée dans le club house.


Les concours:

Les concours autant le dressage, le cso que le cross marche avec les lancés de dés. Il vous faudra sélectionner le dés "concours". Après le lancé des dés il vous faudra vous référer au tableau ci dessous pour connaître votre résultats( Si vous avez des questions sur comment ci prendre pour le lancement des dés merci de demander à un administrateur )


Compétitions de CSO:

face 1 du dés = sans faute rapide podium assuré
face 2 du dés = sans faute rapide
face 3 du dés = sans faute
face 4 du dés = 4 points ( une barre )
face 5 du dés = 4 points ( refus donc moins rapide que 4 points avec une barre)
face 6 du dés = 8 points ( barres)
face 7 du dés = 8 points ( deux refus ou un refus et une barre)
face 8 du dés = 12 points ( refus et barres confondus )
face 9 du dés = élimination ( trois refus )
face 10 du dés = chute


Compétitions de dressage:

face 1 du dés = 70%
face 2 du dés = 68%
face 3 du dés = 66%
face 4 du dés = 64%
face 5 du dés = 62%
face 6 du dés = 60%
face 7 du dés = 58%
face 8 du dés = 56%
face 9 du dés = 54%
face 10 du dés = 52%


Cross

Le tableau est le même que celui pour le CSO sauf que les barres ici sont des refus ou des dérobades malgré tout par exemple si une personne obtient la face 3 elle sera mieux classée que la personne ayant obtenue la face 4.


Il existe trois catégories de concours: Petit, grand, très grand. Les petits concours ont l'avantage qu'il suffit de faire un lancé de dés sans faire une description de son parcours un délai d'une semaine sera donné à partir de l'ouverture du concours pour les faire. Les grands concours sont des concours ou il est obligatoire de faire un description de son parcours ou de sa reprise en minimum 5 lignes par poney ou cheval monté. Vous disposerez d'un délai de 15 jours pour le faire à partir de l'ouverture du concours. Les très grands concours, sont comme des minis-lamotte. Il s'agira d'un RP plus important ou il ne sera pas question de seulement décrire ses tours mais aussi du trajet pour y aller et de votre vie et discutions avec les autres personnes du club. Il s'agira généralement de concours sur plusieurs jours et loin du club. Vous disposerez d'un délai de 3 semaines pour ces concours. Dans le cas ou les délais seraient dépassés et que vous n'avez pas fait de lancés de dés, votre personnage apparaîtra comme non-partant dans le classement. En cas d'excuse valable veuillez m'envoyer un MP.
Dans le cas ou deux personnes participant dans la même épreuve tombent sur la même face de dés: Pour les petits concours, le premier à avoir fait le lancé sera premier par rapport à l'autre. Pour les autres concours la qualité de la description sera prise en compte.

Certains concours organisés seront des concours internes ( seulement les cavaliers du club) mais beaucoup seront dans d'autres clubs. Le classement affiché montrera donc seulement les places des cavaliers de l'association des écuries de l'espoir et gardera des trous la ou des cavaliers de d'autres clubs furent classés.
En cas d'absence merci de contacter l'administrateur pour trouver un arrangement.
Des lots virtuels pour votre personnage seront à gagner il seront présentés sous forme d'image comme pour votre casier dans les selleries.


( si vous avez des questions merci de les poser par MP)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-l-espoir.forumgratuit.org
 
Comment ça marche:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ça marche et ça sert à quoi?
» Les bases et comment bien commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des écuries de l'espoir :: Autour du club :: Les concours-
Sauter vers: