Association des écuries de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association des écuries de l'espoir

J'avais un rêve... je voyais des poney, je voyais des cavaliers, je voyais des couples. Dans ce rêve la violence n'existait pas ni cet égoïsme étrange. il s'agissait d'un rêve d'espoir, alors vient nous rejoindre ( écurie virtuel)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avril numéro 1 CSO ( terminé)

Aller en bas 
+5
Rose Darley
Emma Charles
Julie Watson
Laurie Lacroix
Mona de Varlène
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mona de Varlène
Admin
Mona de Varlène


Messages : 307
Date d'inscription : 22/05/2011

Avril numéro 1 CSO ( terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril numéro 1 CSO ( terminé)    Avril numéro 1 CSO ( terminé)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:55

Le membre 'Rose Darley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Concours ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-l-espoir.forumgratuit.org
Kelly Avaris

Kelly Avaris


Messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2011

Avril numéro 1 CSO ( terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril numéro 1 CSO ( terminé)    Avril numéro 1 CSO ( terminé)  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:18

(HS : Lancé de dés pour la poney 5 . Edit apres resultats)
Ca y est on y etait apres tant d'entrainement enfin le premier concours officiel ! je devais monter en poney 5 Odin et Arizona et en poney 4 seulement Arizona . Le parcours de la poney 5 etait assez tournant mais pas non plus horrible. Je prepara donc Arizona et commenca a l'echauffer ... Elle etait bien plus souple qu'a l'open ! J'arriva sur le tour me rappela rapidement de mon parcours et commenca a la mettre au galop elle etait souple comme je l'aime ! Je passa le 1 puis entre le 1 et le 2 j'avanca pour ne pas perdre de temps ! Je passa le 2 et continua ma grande courbe en faisant attention de ne pas couper pour ne pas faire de barre ou de refus j'arriva droite sur le 3 je soigna egalement ma ligne courbe pour ne pas avoir de surprise et elle passa le 4 nickel ! je tourna a gauche et pris le 5 un peu trop a gauche mais je mis mes jambes et elle passa ! j'avanca dans la galopade qui nous amenais au 6, une grande courbe pour aller au 7 et un tournant a mon gout bizzarre pour aller au 8, le 9 arrivais tres vite ainsi aue le 10, le dernier ! Je les passa super bien j'etais fier d'arizona elle avait ete tres cool sur ce tour ! C'est un sans fautes dit le jury ... mais pas le temps de trainer il fallait aller chercher Odin !
Je le mis en route au paddock le reveillant parfois avec la cravache car monsieur ete mou ! Arriver sur le trour je le mis au galop directement tanpis si il charge me dis je ! Je commenca le 1 le 2 qu'il chargea a peine ! Le 3 se passa plutot bien mais arriver sur le 4 je n'etais pas tres droite il deroba je revins au trot droite et il passa, le reste du parcours se passa bine et je me regala de galoper a fond la ou je le pouvais ! Malgré un parcours en 4 points j'etais fier de notre travail par rapport a ce que nous avions fait a l'open !


Dernière édition par Kelly Avaris le Ven 1 Juil - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mona de Varlène
Admin
Mona de Varlène


Messages : 307
Date d'inscription : 22/05/2011

Avril numéro 1 CSO ( terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril numéro 1 CSO ( terminé)    Avril numéro 1 CSO ( terminé)  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:18

Le membre 'Kelly Avaris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Concours ' : 2, 5
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-l-espoir.forumgratuit.org
Kelly Avaris

Kelly Avaris


Messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2011

Avril numéro 1 CSO ( terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril numéro 1 CSO ( terminé)    Avril numéro 1 CSO ( terminé)  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:19

(HS : lancé de dés pour la poney 4 . Edit apres resultats)
Je dus a nouveau aller chercher Arizona, elle m'attendais avec les oreilles en avant d'un air de dire C'est quand qu'on y retourne ? Je l'amena donc en main jusqu'au paddock elle etait toujours aussi bien, aussi souple et les oreilles en avant elle avanca jusqu'a la carriere. Je me presenta et la mis au petit galop cette fois, les hauteurs etaient plus hautes il ne fallait donc pas faire n'importe quoi ...

Je passa le 1 puis le 2 un grand tournant a droite pour prendre le 3 et le 4 suivait bien, une courbe nous attendaut pour rejoindre le 5 et le 6. Arizona sautait bien, bien plus haut que les barres ! le 7 n'etait pas tres loin, le 8 non plus en faite ce parcours n'etait pas tres compliqué ! Entre le 8 et le double il n'y avait pas beaucoup d'espace et je dus donc pour bien passer faire un courbe limite carrée ! mais ca passa ! le 10 etait a droite et il passa nickel ! J'etais fier de nous un nouveau sans fautes ! Une super journée ! J'etais contente de moi de nous des progres par rapport a l'open et par rapport aux poneys aussi j'espere que les prochaine s fois ce sera encore plus haut !


Dernière édition par Kelly Avaris le Ven 1 Juil - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mona de Varlène
Admin
Mona de Varlène


Messages : 307
Date d'inscription : 22/05/2011

Avril numéro 1 CSO ( terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril numéro 1 CSO ( terminé)    Avril numéro 1 CSO ( terminé)  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:19

Le membre 'Kelly Avaris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Concours ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-l-espoir.forumgratuit.org
Chloé Johnson

Chloé Johnson


Messages : 73
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26

Avril numéro 1 CSO ( terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril numéro 1 CSO ( terminé)    Avril numéro 1 CSO ( terminé)  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:21

(HS : Lancé de dés pour la poney 4. Edit apres resultats)
Je devais monter Royal Sun et louba en poney 4 j'avais hate de monter Louba !
D'ailleurs c'etait a mon tour je mis en route Louba tres rapidement et commenca mon tour apres m'etre presenter ... le 1 et le 2 se passerent sans probleme ainsi que le trois et le 4, le parcours etait simple par rapport a celui de l'open ! Je fit attention a ma courbe pour le 5 et le 6 mais le 7 je ne me mefia pas et il refusa je mis des jambes et le tendis vraiment pour qu'il le passe ce qu'il fit puis le 8 se passa bien mais je ne tourna pas assez vite et arriva completement de travers pour le double il s'arreta donc et refusa une deuxieme fois c'etait l'elimination ... Dommage mais j'avais un deuxieme tour pour me rattraper !
Maintenant je montais Royal Sun, Ile tait moue aujourd'hui mais je le reveilla et le mis bien en route ... Arriver sur le tour nous sautames le 1 le 2 super bien il montais bien son dos pour le 3 et le 4 aussi mais au 5 il descendit trop la tete et fit tomber la barre alors je le remonta vivement et continua le parcours comme ca et ca jusqu'au 10 j'avais reussi a faire un beua parcours !


Dernière édition par Chloé Johnson le Ven 1 Juil - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mona de Varlène
Admin
Mona de Varlène


Messages : 307
Date d'inscription : 22/05/2011

Avril numéro 1 CSO ( terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril numéro 1 CSO ( terminé)    Avril numéro 1 CSO ( terminé)  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:21

Le membre 'Chloé Johnson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Concours ' : 9, 4
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-l-espoir.forumgratuit.org
Chloé Johnson

Chloé Johnson


Messages : 73
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26

Avril numéro 1 CSO ( terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril numéro 1 CSO ( terminé)    Avril numéro 1 CSO ( terminé)  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:23

(HS : Lancé de dés pour la poney 3. Edit apres resultats)
Le saecond parcours etait plus complexe mais j'avais bien l'intention de me battre pour ne pas me faire eliminer une seconde fois !
Je le reveilla donc fortement et arriver sur le tour le mis au galop arpide pour qu'il ne fasse pas n'importe quoi ! Je pris le 1 et tourna a droite ou un courba nous attendais pour rejoindre le 2 et le 3 ensuite une grande galopade ou je le poussa pour arriver au 4 puis tournant a gauche pour prendre le 5 et un espece de mi toru pour aller vers le double Louba hesita devant celui ci mais je mis des jambes et il le passa malheureusement je ne le redressa pas assez pour ne pas faire de barre et il la fit tomber dans le 6b mais je continua cependant il ne leva a nouveau pas les pieds pour le spa et je dus donc lui mettre un coup de cravache pour le faire avancer ! le 8 s'enchaina bien ainsi que le 9 et le 10 je dus enormement le redressé pour qu'il ne touche pas pour faire le deuxieme double et pour finir avec 8 points, mais je ne mettais pas laisser abattre et c'etait l'important !J'etais assez fier de ma journée quand même même si je n'avais pas fait de sans fautes !


Dernière édition par Chloé Johnson le Ven 1 Juil - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mona de Varlène
Admin
Mona de Varlène


Messages : 307
Date d'inscription : 22/05/2011

Avril numéro 1 CSO ( terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril numéro 1 CSO ( terminé)    Avril numéro 1 CSO ( terminé)  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:23

Le membre 'Chloé Johnson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Concours ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-l-espoir.forumgratuit.org
Lola Letérier

Lola Letérier


Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2011

Avril numéro 1 CSO ( terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril numéro 1 CSO ( terminé)    Avril numéro 1 CSO ( terminé)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:29

édité après le lancé des dés A2

Revenir en haut Aller en bas
Mona de Varlène
Admin
Mona de Varlène


Messages : 307
Date d'inscription : 22/05/2011

Avril numéro 1 CSO ( terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril numéro 1 CSO ( terminé)    Avril numéro 1 CSO ( terminé)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:29

Le membre 'Lola Letérier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Concours ' : 10, 3
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-l-espoir.forumgratuit.org
Lola Letérier

Lola Letérier


Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2011

Avril numéro 1 CSO ( terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril numéro 1 CSO ( terminé)    Avril numéro 1 CSO ( terminé)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:30

édité après le lancé des dés A1
Revenir en haut Aller en bas
Mona de Varlène
Admin
Mona de Varlène


Messages : 307
Date d'inscription : 22/05/2011

Avril numéro 1 CSO ( terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril numéro 1 CSO ( terminé)    Avril numéro 1 CSO ( terminé)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:30

Le membre 'Lola Letérier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Concours ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-l-espoir.forumgratuit.org
Amélie Fyfield

Amélie Fyfield


Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2011

Avril numéro 1 CSO ( terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril numéro 1 CSO ( terminé)    Avril numéro 1 CSO ( terminé)  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:46

Lancer 1 : Poney 5 avec Tilbury
Lancer 2 : Poney 4 avec Tilbury
Revenir en haut Aller en bas
Mona de Varlène
Admin
Mona de Varlène


Messages : 307
Date d'inscription : 22/05/2011

Avril numéro 1 CSO ( terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril numéro 1 CSO ( terminé)    Avril numéro 1 CSO ( terminé)  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:46

Le membre 'Amélie Fyfield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Concours ' : 6, 9
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-l-espoir.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Avril numéro 1 CSO ( terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril numéro 1 CSO ( terminé)    Avril numéro 1 CSO ( terminé)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril numéro 1 CSO ( terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des écuries de l'espoir :: Autour du club :: Les concours-
Sauter vers: