Association des écuries de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association des écuries de l'espoir

J'avais un rêve... je voyais des poney, je voyais des cavaliers, je voyais des couples. Dans ce rêve la violence n'existait pas ni cet égoïsme étrange. il s'agissait d'un rêve d'espoir, alors vient nous rejoindre ( écurie virtuel)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment ça marche et ça sert à quoi?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mona de Varlène
Admin
Mona de Varlène


Messages : 307
Date d'inscription : 22/05/2011

Comment ça marche et ça sert à quoi? Empty
MessageSujet: Comment ça marche et ça sert à quoi?   Comment ça marche et ça sert à quoi? Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:30

Les selleries ne sont pas là pour abriter seulement les selles de vos chevaux mais elles comportent aussi votre casier. Dans ce casier vous pouvez mettre tout ce que votre personnage possède pour lui ou pour sont cheval à noter que je ne demande pas chaque pantalon et chaque polo mais les tapis, les guêtres, la bombe, les bottes etc. Pour permettre de mieux s'imaginer il serait sympa de mettre une image avec votre objet par exemple:

Comment ça marche et ça sert à quoi? Hd_img10
tapis de selle rouge

Si vous avez un doute pour comment mettre des images sur le forum veuillez demander l'aide des admins ils se feront un plaisir de vous répondre.

N'oubliez pas que les affaires que possède votre personnage indique beaucoup sur sa personnalité alors veuillez bien faire votre choix pour être représentatif de son style, sa classe sociale, ses préférences de couleurs etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-l-espoir.forumgratuit.org
 
Comment ça marche et ça sert à quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ça marche:
» Les bases et comment bien commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des écuries de l'espoir :: Le club :: Les selleries-
Sauter vers: