Association des écuries de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association des écuries de l'espoir

J'avais un rêve... je voyais des poney, je voyais des cavaliers, je voyais des couples. Dans ce rêve la violence n'existait pas ni cet égoïsme étrange. il s'agissait d'un rêve d'espoir, alors vient nous rejoindre ( écurie virtuel)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Open: dernier cours avant les concours

Aller en bas 
+5
Rose Darley
Emma Charles
Julie Watson
Laurie Lacroix
Mona de Varlène
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kelly Avaris

Kelly Avaris


Messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2011

Open: dernier cours avant les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open: dernier cours avant les concours   Open: dernier cours avant les concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:42

( HS : lancé de dés pour parcours 60 cm. Edit apres resultats)
Je devais maintenant monter les deux mêmes poneys mais en 60 cm ... cela ne me posa aucun probleme etant donné que les premiers s'etaient bien passés !
Je mis donc Arizona en route une deuxieme fois, je me presenta et mis ma ponette au galop cette fois ! Les trois premiers se passerent sans problème mais arriver sur le quatrieme elle fit tomber la barre je ne l'avait pas assez redresser ... pas grave on continue ! On enchaine le 5 le 6 arriver sur le 7a un petit frisson me parcouru le corps mais je le chassa rapidement Arizona sentit surement cette hesitation et fit a nouveau tomber la barre mais je l'enclancha cette fois certes je ne devais pas forcement monter sur les podiums mais il ne fallais pas non plus exagerer ! le 8 je le pris tres cours pour rattraper mon retard er Arizona sauta au moins 10 cm au dessus de la barre pour les derniers obstacles je m'eclata vraiment a tourner cours relancer puis reprendre ! J'etais fier de nous malgrés les 8 points !
Ce fut au tour d'Odin ... J'entra directement et salua rapidement le jury avant de faire un cercle pour lui remontrer un peu que c'etait moi la chef mais monsieur n'avait qu'une envie aller sauter ! il commencait a galoper puis a lever les posterieurs ... mais mon courage me servit et je commenca le parcours ! Il refusa le premier je revient au trot et dona un coup de talon juste vant qu'il ne s'arrete une deuxieme fois ! je continua tant bien que mal et passa les obstacles jusqu'au 6 arriver au 7 il commenca a nouveau a galoper sur place comme si il allait bondir ! Je passa finalement le triples avec une barre sur le 7c ! ensuite il ne voulut pas tourner pour aller sauter le 9 se aui fit 4 points ! Quel poisse alors je pris ma cravche et donna un bon coup pour lui montrer que j'etais pas contente ! Il passa les derniers obstacles sans problème ! Malgré les 12 points sur la piste, jetais contente d'y etre enfin arriver ! Il ne me restait qu'un seule tour avec Arizona !


Dernière édition par Kelly Avaris le Ven 1 Juil - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mona de Varlène
Admin
Mona de Varlène


Messages : 307
Date d'inscription : 22/05/2011

Open: dernier cours avant les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open: dernier cours avant les concours   Open: dernier cours avant les concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:42

Le membre 'Kelly Avaris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Concours ' : 6

--------------------------------

#2 'Concours ' : 8
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-l-espoir.forumgratuit.org
Mona de Varlène
Admin
Mona de Varlène


Messages : 307
Date d'inscription : 22/05/2011

Open: dernier cours avant les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open: dernier cours avant les concours   Open: dernier cours avant les concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:05

Dimanche déjà pour le saut en liberté une petite fille du nom d’Amélie avait regardé d’un coin du manège dans l’ombre tout ce qui se passait. Je l’avais laissé faire sa fiche d’inscription déjà dans ma poche. Et là, au début de l’épreuve à 50cm je la vis à nouveau. Elle était là, arrivée à l’improviste mais en pantalon d’équitation. Tout ne regardant le parcours de la cavalière en route je marchais vers elle la regardant. Elle semblait calme mais je savais de mon regard d’experte qu’elle cachait de profondes blessures. Je voulais un poney doux pour elle mais un poney tout de même qui la forcerait à s’amuser et à se faire plaisir. L’image de Tilbury le petite poney que j’’entrainait me vint en tête.
- Bonjours Amélie, lui dis-je. Nous faisons un Open juste avant le premier concours alors à toi de voir si tu veux rester là dans l’ombre et regarder ou si tu veux courir dans l’écurie des poneys de cso, préparer Tilbury et me rejoindre ici pour un parcours à 60 et 70cm.
La reconnaissance elle l’avait faite je le savais parce qu’elle avait tout regardé. Je lui souris simplement mais je savais déjà sa réponse. Je l’aimais déjà cette petite cachée sous sa bombe. Si le tour avec Tilbury était plus ou moins convenable la gamine le prendrai directement pour le prochain concours en espérant qu'elle soit qualifiée comme les autres pour les championnats de France.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-l-espoir.forumgratuit.org
Amélie Fyfield

Amélie Fyfield


Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2011

Open: dernier cours avant les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open: dernier cours avant les concours   Open: dernier cours avant les concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:22

# Edité après avoir lancé les dés pour la 60cm
Revenir en haut Aller en bas
Mona de Varlène
Admin
Mona de Varlène


Messages : 307
Date d'inscription : 22/05/2011

Open: dernier cours avant les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open: dernier cours avant les concours   Open: dernier cours avant les concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:22

Le membre 'Amélie Fyfield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Concours ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-l-espoir.forumgratuit.org
Amélie Fyfield

Amélie Fyfield


Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2011

Open: dernier cours avant les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open: dernier cours avant les concours   Open: dernier cours avant les concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:24

# Edité après avoir lancé les dés pour la 70cm
Revenir en haut Aller en bas
Mona de Varlène
Admin
Mona de Varlène


Messages : 307
Date d'inscription : 22/05/2011

Open: dernier cours avant les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open: dernier cours avant les concours   Open: dernier cours avant les concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:24

Le membre 'Amélie Fyfield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Concours ' : 7
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-l-espoir.forumgratuit.org
Amélie Fyfield

Amélie Fyfield


Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2011

Open: dernier cours avant les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open: dernier cours avant les concours   Open: dernier cours avant les concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:53


Amélie resta immobile, bouche bée pendant quelques minutes. Elle n'en croyait pas ses oreilles, et se pinça pour vérifier qu'elle n'était pas en train de rêver. Non, Mona lui avait bien proposé de monter Tilbury. Elle essaya de se rappeler comment était le poney. Était-ce le gris ? Le bai ? Ou le noir ? Elle ne savait plus.
Heureuse, elle se précipita dans l'écurie et chercha le box de ce fameux Tilbury. Elle arriva devant une porte : Tilbury Du Poet. Elle ouvrit le loquet et aperçu le " Poney Chat " qu'elle avait pu observer au saut en liberté ! Hystérique, elle alla annoncer la nouvelle à son père, qui l'accompagna préparer le poney.
Amélie constata vite que Tilbury était adorable et très joueur. Son père alla lui chercher son équipement pendant que la petite fille s'attaquait au pansage du poney, propre, jusqu'à ce que sa robe luise.
Tilbury essayait de lui mordiller le dos lorsqu'elle lui curait les pieds, ce qui la fit bien rire. Elle lui mit ensuite les nouvelles guêtres que son père lui avait offert à l'occasion de son anniversaire et demanda celui-ci de lui mettre la selle et le tapis pendant qu'elle enfilait ses bottes. Il s’exécuta avec plaisir, il aimait bien ce petit poney, et espéra que sa fille prendrait du plaisir avec.
Amélie revint en courant, Tilbury était ravissant avec ses guêtres, sa belle selle tout juste graissée et son tapis blanc. Elle regarda sa montre et constata que c'était l'heure qu'elle aille détendre. Elle lui mit donc le filet et l'emmena jusqu'au manège.
Son père se posta au bord pour mieux observer sa fille.
Mona avait l'air ravie qu'Amélie ait accepté de prendre le poney et la fit monter dessus. Amélie montait bien pour son age, elle était très calme et très douce. Elle commença donc à détendre le poney et découvrit qu'il était très fin à monter.
Tilbury, joyeux, donna quelques coups de cul pour les départs au galop, mais rien de bien méchant. Mona fit sauter le petit couple, tout se passa bien.
C'était au tour d'Amélie. Un peu anxieuse, elle jeta un dernier coup d’œil aux cavaliers présents dans le manège et constata qu'ils montaient tous très bien.
Ils se rendirent sur la carrière. Son père embrassa la petite et Mona lui souhaita bonne chance.

Amélie se remémora encore une fois le parcours et les instructions que lui avait donné Mona avant la détente. Elle mit le poney au petit trot énergique et entra sur la piste. Elle se présenta. La cloche sonna : " Amélie Fyfield sur Tilbury du Poet pour les écuries de l'espoir " . Amélie fit une grande volte au petit galop et c'est parti.
Elle passa le numéro un et deux sans encombre. Le poney était très léger et a l'aise sur les barres. Ce poney était incroyable ! Il tournait comme un roi et survolait les barres. Tout s'enchaina vite, la cavalière respecta au mieux les indications de Mona et monta le poney comme elle pu. Le triple lui posa un petit problème : le poney fit une foulée de trop et trébucha entre, heureusement, il se rattrapa et ne toucha pas. Prise au jeu, Amélie serra les jambes et allongea ses rênes, laissant ainsi le poney prendre encore de la vitesse. Le numéro 13 fut passé, ils finirent sans fautes ! Amélie se coucha sur son poney, le caressant très fort, le sourire aux lèvres...

Amélie n'avait pas éprouvé ses sensations depuis que sont ancien poney Ardan K était parti. Rayonnante pour la journée, elle décida d'aller faire boire le petit Tilbury. Ce poney avait du sang, mais des allures très appréciables et un joli coup de saut. Elle l'emmena donc à l'écurie, le laissant boire dans son box. Son père la félicita pour ce très beau parcours et caressa à son tour le poney disant : " C'est un bon p'tit bonhomme celui là " , sa fille acquiesça.

Vint l'heure de son deuxième parcours. Une 70cm. Elle avait fait bien plus haut, mais elle connaissait à peine Tilbury, et même s'il sautait elle n'était pas sure qu'elle réussirait aussi bien qu'à la 60cm.
Optimiste, Amélie se rendit au manège et son père la monta sur Tilbury. Elle commença sa détente tranquillement, en travaillant sur la bouche du poney, assez sensible. Elle galopa, trotta, marcha...Et Mona lui fit passer à nouveau l'oxer de le vertical d'entrainement. Tout se passa bien. Amélie fut appelée à la carrière. Elle y alla au petit trot, et entra.
Après s’être présentée, elle décrivit, comme à son habitude, un large cercle au galop en attendant que la cloche sonne.
Driiiiiiiiiiing ! Amélie resserra ses jambes et passa la ligne de départ, au galop assez rapide mais cadencé, pour préparer une courbe correcte après le n°2. Le numéro 1 se passa sans problème, comme pour le premier parcours. Amélie fit une rênes d'ouverture à droite et tendit fort sa rêne gauche pour que le poney ne parte pas sur l’extérieur pendant son virage. Le 4,5,6 furent abordés et passé sans encombre. Amélie se détendit, mais au moment où elle se rappela que le numéro 6 était juste derrière, il était trop tard. Complétement de biais, le poney ne savait pas s'il devait sauter le 6 ou le 12, il préféra donc refuser. Amélie revint, ne pensant plus à la victoire mais à faire un parcours présentable. Elle le passa.
Le 7 était le triple, il avait déjà posé problème à Amélie sur le premier parcours. Elle fit donc une courbe bien large et arriva bien droit, mais le poney se brancha en l'air et commença à charger le 7a. Impossible de le retenir, Amélie n'avait plus aucun contrôle sur ses rênes. Elle se redressa et pria pour que le poney le passe sans se faire mal. C'est ce qu'il fit, à la vitesse d'un TGV. La 8 était légèrement en ligne courbe. Amélie le poussa avec sa jambe et Tilbury le passa. Elle n'avait toujours pas repris le contrôle et le poney patina dans le virage. La courbe était médiocre et le poney s’arreta brusquement. La petite fille en profita pour reprendre ses rênes et elle le remit au galop dans le calme. Les autres obstacles s'enchainèrent et le 13 fut passé. Le couple finit avec 8points à la piste.
Amélie caressa quand même son poney, se demandant ce qui lui avait pris..


Dernière édition par Amélie Fyfield le Ven 1 Juil - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie Watson

Julie Watson


Messages : 39
Date d'inscription : 16/06/2011

Open: dernier cours avant les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open: dernier cours avant les concours   Open: dernier cours avant les concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:58

(HS: lancé des dés pour le parcours à 70 cm. Edit après lancé.)

Une fois que les premières furent passé pour le 70 cm, Julie regagna la piste avec Toupie et bien qu'un peut fatigué la mit au galop tout en se promettant que ce dernier tour avant le concours serait le bon. La jument avait apparemment aussi hâte d'en terminer puis qu'elle commença le parcours à toute allure. Julie maitrisait bien cette jument, et Toupie maitrisait aussi bien le parcours que sa cavalière. Tout l'enchainement se passa rapidement sans aucune pénalité. Tout les ordres qui avent été donné par Julie avaient été suivis avec succès, et c'est ainsi qu'avec de nombreux virages serré et un peut risqué elles arrivèrent à la ligne d'arrivé. Julie était très fier de sa dernière performance. Elle adorait vraiment monter avec cette jument, bien qu'elle soit plutôt pour les débutants et qu'il ne fallait pas grand chose pour qu'elle obéisse aux ordres. Julie savait que tôt ou tard elle devrait changer de poney car celle-là ne le ferait pas vraiment progresser, elle lui avait surtout servit comme point de départ pour la réhabituer à monter après l'accident qu'elle avait eut plus jeune et qui avait causé la mort de son poney. Après être sortis de la carrière pour laisser place aux autres, elle caressa malgré elle longuement la jument. Elle la félicita amoureusement de sa performance. Mais un éclair de souvenir réapparut, et elle arrêta aussi soudainement qu'elle avait commencé, il ne fallait vraiment en aucun cas qu'elle se lie d'amitié comme elle l'avait été avec son ancien poney, il fallait jamais que ça recommence.


Dernière édition par Julie Watson le Jeu 30 Juin - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mona de Varlène
Admin
Mona de Varlène


Messages : 307
Date d'inscription : 22/05/2011

Open: dernier cours avant les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open: dernier cours avant les concours   Open: dernier cours avant les concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:58

Le membre 'Julie Watson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Concours ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-l-espoir.forumgratuit.org
Mona de Varlène
Admin
Mona de Varlène


Messages : 307
Date d'inscription : 22/05/2011

Open: dernier cours avant les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open: dernier cours avant les concours   Open: dernier cours avant les concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:11

Classement final!!

classement sans le temps. sf= sans fautes

50cm:

Julie et Toupie sf
Lola et Paladio sf
Emma et Nano 4p
Kelly et Odin 4p
Kelly et Arizona 4p
Laurie et Justice 8p
Lola et Freedom 8p
Emma et Paladio 8p
Laurie et Freedom 12p
Julie et Quick el.


60cm

Emma et Nano sf
Laurie et Justice sf
Amélie et Tilbury sf
Julie et Toupie sf
Lola et Paladio sf
Julie et Quick sf
Rose et Talisman 4p
Kelly et Odin 8p
Kelly et Arizona 12p
Chloé et Royal Sun el.

70cm

Rose et Silver sf
Julie et Toupie sf
Rose et Talisman sf
Chloé et Louba sf
Chloé et Royal Sun 4p
Kelly et Arizona 4p
Amélie et Tilbury 8p

80cm

Rose et Silver 4p
Chloé et Louba 4p
Rose et Talisman el

90cm

Rose et Silver sf


Il manque Lola encore donc pour la 50 et la 60 pour les autres épreuves il s'agit des classements.



Dernière édition par Mona de Varlène le Ven 1 Juil - 13:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-l-espoir.forumgratuit.org
Kelly Avaris

Kelly Avaris


Messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2011

Open: dernier cours avant les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open: dernier cours avant les concours   Open: dernier cours avant les concours - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:33

(HS : Lancé de dés pour le parcours a 70 cm. Edit apres resulats)
Cette fois ci c'etait plus haut ! Il ne fallait pas oublier de tendre ses renes et de bien rester a sa place ! Mais je savais que si je ne faisait pas n'importe quoi j'allais reussir peut etre pas un sans fautes mais au moins 4 points !
J'entra au trot me presenta au jury et mit ma ponette au galop tranquillement en la decontractant !
Je passa le 1 er correctement Arizona montais bien le dos et faisait comme attention a ne pas toucher les barres ... le 2 et le 3 se passerent aussi bien tout en tendant mes renes arizona prenait du galop pour aller s'envoler au dessus des barres ! J'avais cette impression d'etre bien dans les ciel de ne penser a rien a part a faire mon parcours ... Je passa ensuite le 4 et le 5 qui se suivait aussi bien que le reste je tourna rapidement entre le 7a et le 7b pour aller aller prendre le 6 puis tournant rapide a gauche et on prend le triple je mis mes jambes pour qu'elle ne s'arretent pas ce qui marcha! mais je n'arriva pas droit sur le 8 elle s'arreta donc je remis mes jambes au galop et elle le passa nickel ! Le reste du parcours fut tout aussi bien qu'est ce que j'etais heureuse et seraine ! Apres le 13 tout allais bien ! J'avais fini de concourir pour aujourd'hui !


Dernière édition par Kelly Avaris le Ven 1 Juil - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mona de Varlène
Admin
Mona de Varlène


Messages : 307
Date d'inscription : 22/05/2011

Open: dernier cours avant les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open: dernier cours avant les concours   Open: dernier cours avant les concours - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:33

Le membre 'Kelly Avaris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Concours ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-l-espoir.forumgratuit.org
Chloé Johnson

Chloé Johnson


Messages : 73
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26

Open: dernier cours avant les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open: dernier cours avant les concours   Open: dernier cours avant les concours - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:37

( HS : lancé de dés pour le parcours a 60 cm . Edit apres resultats )
J'etais a la fois stresser et a la fois heureuse de faire ce premier parcours ... il me semblait que Royal Sun n'avait aucune envie de travaîller mais tanpis il le fallait. je le mit en route pendant l'echauffement il resista dans le bouche je crois qu'il fallaut que je lache la pression ou j'allait me facher avec lui ...
J'arriva dans la carriere et me presenta lorsqu'il m'annoncerent un grand sourire me vain au lèvre ... Le parcours etait compliqué surement un des plus dur que j'ai jamais fait ! Je commenca par mettre Royal Sun au trot je commencais a bien le connaitre mais il fallait tout de même que je me mefit fortement de lui ...!
Je tendis mes mes renes a l'abord de l'obstacle n 1 et il le passa bien, je l'emclancha a nouveau pour les 2 suivant sur le 4 il refusa deux fois mais je le passa grave q un coup de cravache sur l'epaule de la tete de mule qui me servait de poney ! il sauta le 5 et le 6 en faisant tomber la barre et sur le 7a il s'arreta sauf que comme je venais de me repndre un taxi je mettais mis en equilibre ... il pila de coter et donna quelques coup de cul, je vis un blanc et me retrouva allonger par terre ... dessus je rentra Royal Sun en attendant d'aller chercher Louba pour faire la 70 cm !


Dernière édition par Chloé Johnson le Ven 1 Juil - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mona de Varlène
Admin
Mona de Varlène


Messages : 307
Date d'inscription : 22/05/2011

Open: dernier cours avant les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open: dernier cours avant les concours   Open: dernier cours avant les concours - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:37

Le membre 'Chloé Johnson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Concours ' : 10
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-l-espoir.forumgratuit.org
Chloé Johnson

Chloé Johnson


Messages : 73
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26

Open: dernier cours avant les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open: dernier cours avant les concours   Open: dernier cours avant les concours - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:39

( HS : Lancé de dés pour les parcours a 70 cm . Edit apres resultats)
Apres l'episode de tout a l'heure ou je ne m'etais pas fait mal je monta Louba je ssvais deja qu'avec lui on etais plus sur de reussir ! Je le mis donc en route et arriva sur le parcours en me presenta heureuse de retourner sur ke parcours pour leur montrer de quoi j'etais capable malgré ma chute ! Je passa le 1 et le 2 sans soucis et je decida de le mettre afond pour m'eclater vraiment je ralenti un peu avant le trois etant donné le torunant puis je repassa au petit galop pour la 4 j'accelera dans la ligne droit pour aller chercher le 5 puis tournant a droit pour le 6 tournant a gauche pour le 7 je mis mes jambes pour le triple qu'il enfila sans probleme ! Le 8 venait rapidement je me redressa fortement et tendit mes renes pour qu'il ne fassa pas tomber les barres ! Une grande galopade nous attendais du 8 au 9 que l'on pris plaisir a faire le double qui suivit se passa tout aussi bien et les trois derniers aussi ! Je ne realisa que quand le jury dicta mon sans fautes qu'apres une chute tout etait possible !
J'alla chercher Royal Sun a nouveau cette fois ci je n'allais pas me laisser faire a ca non ! Je le mis donc au galop sur un cercle dans lequel il donna un joli coup de posterieur mais je fis comme si de rien etait ! Je passa le 1 et le 2 a fond pour le fatigué un peu puis le trois . je mis des jambes pour qu'il passe le 4 er le 5, idem pour le 6 arriver au 7a je me redressa fortement et mis un petit coup de cravache avant qu'il comence a sauter ! Il fit tomber la barre dans le 7c mais je remit des jambes pour lui faire comprendre que c'etait pas bien et il enchaina le reste super bien ! J'etais fier de lui même si il parraissait abattue !


Dernière édition par Chloé Johnson le Ven 1 Juil - 9:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mona de Varlène
Admin
Mona de Varlène


Messages : 307
Date d'inscription : 22/05/2011

Open: dernier cours avant les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open: dernier cours avant les concours   Open: dernier cours avant les concours - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:39

Le membre 'Chloé Johnson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Concours ' : 2, 4
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-l-espoir.forumgratuit.org
Chloé Johnson

Chloé Johnson


Messages : 73
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26

Open: dernier cours avant les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open: dernier cours avant les concours   Open: dernier cours avant les concours - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:40

( HS : lancé de dés pour le parcours a 80 cm edit apres resultats)
J'alla a nouveau chercher Louba le sourire au lèvre apres le sans fautes que nous avions accompli ! Je le remis en route a l'echauffement sans trop l'embeter non plus ....
Arriver sur la piste je me presenta et le mis au galop directement ! Nous passames le 1 er bien le 2 eme aussi il fallait cependant que je ne me laissa pas trop aller parce que connaissant Louba il pouvais changer d'attitude en un rien de temps ! je tourna rapidement a droite pour aller sur le 3 puis encore a droite ou le 4 et le 5 nous attendait, je le poussa d'ailleurs entre ces deux obstacles comme tout a l'heure ! Un tournant serré pour aller sur le 6 et un vorage a gauche pour le 7,le triple se passa super bien Louba sautais bien plus haut qu'il ne devait et avait l'air de bien s'amuser tout comme moi ! Le 8 et le 9 se passerent tout aussi bien mais je ne vit pas bien le 10a et arriva donc pas droite ce qui me valut un refus mais arriver droite il le passa nickel je tourna a gauche pour passer le 11 puis encore a gauche pour le 12 et enfin a doite pour le 13 ! Je m'etais eclater ! J'avais finit ma journée mais je m'imaginais deja sur des parcours bien plus haut du style 1m voir encore plus ...


Dernière édition par Chloé Johnson le Ven 1 Juil - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mona de Varlène
Admin
Mona de Varlène


Messages : 307
Date d'inscription : 22/05/2011

Open: dernier cours avant les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open: dernier cours avant les concours   Open: dernier cours avant les concours - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:40

Le membre 'Chloé Johnson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Concours ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-l-espoir.forumgratuit.org
Lola Letérier

Lola Letérier


Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2011

Open: dernier cours avant les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open: dernier cours avant les concours   Open: dernier cours avant les concours - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:29

(HS : édité après le lancé des dés parcours 5Ocm et 6Ocm)
Revenir en haut Aller en bas
Mona de Varlène
Admin
Mona de Varlène


Messages : 307
Date d'inscription : 22/05/2011

Open: dernier cours avant les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open: dernier cours avant les concours   Open: dernier cours avant les concours - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:29

Le membre 'Lola Letérier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Concours ' : 6, 1

--------------------------------

#2 'Concours ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-l-espoir.forumgratuit.org
Mona de Varlène
Admin
Mona de Varlène


Messages : 307
Date d'inscription : 22/05/2011

Open: dernier cours avant les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open: dernier cours avant les concours   Open: dernier cours avant les concours - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:54

Je jubilais intérieurement à voir toutes mes cavalières et mes poneys. Vous ne pouvez pas imaginer, il s'agissait d'un rêve devenant réalité et c'était tellement beau de gagner après s'être si longtemps accrochée. Avec un enthousiasme fou je fis venir mes élèves vers la table du jury au bord de la grande carrière. J'avais un flot par parcours pour chaque cavalière à afficher dans leur casier et pour les sans fautes et les 4 points j'avais aussi une petite surprise.

Open: dernier cours avant les concours - Page 2 Roz_0510
Le flot

Prenant le micro, les larmes presque aux yeux je dis:

- Pour la 50cm, sont sans fautes, Julie Watson et Toupie de la Barre ainsi que Lola Letérier et Paladio des Isles.

Avec un grand sourire je leurs tendis le flot ( elles étaient à pied) et leurs remis à chacune une cravache. Rouge et plutôt courte pour Lola et noire et normale pour Julie.

Open: dernier cours avant les concours - Page 2 Imagev10 Open: dernier cours avant les concours - Page 2 Cravac10

- Kelly à fait deux parcours à 4 points avec Odin et Arizona.


Je lui remis le paquet de bonbons que j'avais prévu pour tous les 4 points.

Open: dernier cours avant les concours - Page 2 Bonbon10

- Pour la 60cm il y a beaucoup de sans fautes. Donc avancez s'il vous plait: Emma Charles qui réalisa un sans faute avec Nano du Tallus, Laurie Lacroix et Justice Black Jack, Lola Letérier avec Paladio des Isles, Amélie Fyfield et Tilbury du Poet, Julie Watson avec Toupie de la Barre et Quick Alians. 4 points, Rose et Talisman.

J'avais de petits bonnets pour les poneys 3 taille shetland et 3 taille poney.

Open: dernier cours avant les concours - Page 2 Size_110
Pour les shetland les trois le même


Open: dernier cours avant les concours - Page 2 0c10
Bonnet Veredus noir taille poney

- Pour la 70cm: sont sans fautes, Rose Darley avec Silver de Florys et Talisman des Londes, Julie Watson avec Toupie de la Barre et Chloé Johnson avec Louba du Vallon. Sont 4 points, Chloé et Royal Sun et Kelly et Arizona.

Open: dernier cours avant les concours - Page 2 Cimg6510
Tapis HFI noir et Blanc

- Pour la 80cm il n'y à pas de sans fautes alors les deux 4 points qui sont Rose avec Silver et Chloé avec Louba gangnet un paquet de bonbons. Et enfin la 90cm Rose Darley et Silver de Florys gagnent bonnet Veredus et des guetres norton noires. Félicitations à toutes

Open: dernier cours avant les concours - Page 2 Guetre10





Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-l-espoir.forumgratuit.org
Rose Darley

Rose Darley


Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2011

Open: dernier cours avant les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open: dernier cours avant les concours   Open: dernier cours avant les concours - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:30

Je trouvais bien sympathique d'offrir des lots aux cavalières de la part de Mona en plus les lots étaient de qualité et même en concours officiels ce n'était souvent pas aussi bien. Pour la 60cm elle m'offrit un paquet de bonbons pour mon parcours à 4 points avec Talisman. Les bonbons c'était toujours pratique et il est tellement déprimant de devoir entrer dans un magasin pour acheter des bonbons pour chevaux. Je les pris donc volontiers. Et hop pour la 70cm j'avais soudainement deux tapis noirs taille poneys dans les mains. Des tapis c'était bien mais je n'en avais pas vraiment besoin surtout que je n'allais pas rester longtemps à poney. Et pour la 90 j'eus un bonnet veredus et des guêtres norton. Regardant autour de moi je vis la petite Kelly qui avait gagné seulement des bonbons allant discrètement et même un peu timidement vers elle je lui offrit l'un des deux tapis avant de venir de la même manière vers la petite nouvelle Amélie et il tendis le deuxième tapis. Revenant à côté de Julie ou je me trouvais avant je lui tendis les guêtres.
- Pour Toupie, lui dis-je en lui souriant.
Au final la vie de club c'est pas si mal les petites étaient gentilles et Julie surtout aussi. Le prochain concours était bientôt et maintenant je pouvais dire que j'avais vraiment envie d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Avaris

Kelly Avaris


Messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2011

Open: dernier cours avant les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open: dernier cours avant les concours   Open: dernier cours avant les concours - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:50

Apres mes cinq parcours enfin la remise des prix ... J'avais fait 4 points avec Odin et Arizona en 50 cm je gagna donc un paquet de bonbon ce qui etait deja vraiment pas mal j'etais contente !
Pour la 60 cm je n'avais rien gagné ayant fait 8 et 12 points avec mes deux poneys je l'avoue j'etais decu tout le monde sauf moi avait reuc de bon cadeau certes des bonbones c'est pratîque mais sasn plus quoi !
Puis pour la 70 cm avec Arizona j'avais fait 4 points donc rien de gagner mais bon ... j'avais qu'a faire beaucoup mieux je regarda les autres recevoir leur lot des paquet de bonbon pour chloé et puis Rose la star de cet open avait eu un tapis meme deux et puis des protecs un bonnet veredus en plus la chance !!!!
Je la vis s'approcher de moi elle me tandis un de ces tapis je ne compris pas tout de suite mais elle me le mis dans les mains bouche bée je la regarda netement avant de lui lancer un "merci Rose" timide c'etait la premiere fois que je lui parlait et pour une premiere fois on ne pouvait pas rever mieux tout de meme !
je la vis faire de meme avec Amélie je sourias a Amélie en lui montrant le mien le meme qu'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Fyfield

Amélie Fyfield


Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2011

Open: dernier cours avant les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open: dernier cours avant les concours   Open: dernier cours avant les concours - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:21

J'avais été plutôt surprise que Rose me tende le tapis. Je ne lui avais jamais adressé la parole mais ce geste généreux me prouvait que la jeune fille devait être fort sympathique. Le tapis irait parfaitement bien avec le bonnet veredus que j'avais gagné. J'étais fière de mes parcours, étant donné que c'était la première fois que je montais Tilbury et qu'il s'était plutôt bien comporté, de plus il me plaisait beaucoup et j'étais contente de constater que je m'habituerai bien à ma nouvelle écurie. Je adressai donc un sourire gratifiant à Rose, heureuse, et lui dis : " Merci beaucoup Rose ". Ce n'était pourtant pas à mon habitude d'être ainsi avec les gens, ayant plutôt la fâcheuse habitude de bredouiller quelques mots incompréhensibles ou de rougir jusqu'aux oreilles. Mais cette fois-ci, quelque chose me disait que je devais aller de l'avant et murir, m'ouvrir aux gens. Kelly reçut le même tapis que moi, un don de Rose également. Je lui souris et lui dis : " Je m'appelle Amélie, je ne sais pas si tu m'as déjà vue, j'ai monté Tilbury pour l'Open. A vrai dire, ça ne fait pas très longtemps que je suis ici, mais j'aimerai beaucoup qu'on devienne amie... "


Dernière édition par Amélie Fyfield le Dim 7 Aoû - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open: dernier cours avant les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open: dernier cours avant les concours   Open: dernier cours avant les concours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open: dernier cours avant les concours
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap 4: La soirée avant le commencement
» Les Cours:
» Les cours:
» Les Cours:
» Affichage des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des écuries de l'espoir :: Le club :: La carrière de CSO-
Sauter vers: